[ESTI] Bottes du coeur Vaillant exo PA ! BJ

 
Partager Rechercher
Re-Bonjour à tous !

Je cherchais du 3% air sur ces bottes et passait PA ou invoc quand le jet n'étais pas en 3% du coup c'est passé sur un jolie jet, je sais que ce n'est pas le plus opti mais j'aimerais quand meme savoir si vous avez une idée de ce que ca peut valoir !

L'item ne sera surement pas à vendre sauf grosse offre ce qui m'étonnerait

Bottes coeur vaillant 30 runes.png

Solar-Impulse,Nidas
Citation :
Publié par Solar-Impulse
Re-Bonjour à tous !

Je cherchais du 3% air sur ces bottes et passait PA ou invoc quand le jet n'étais pas en 3% du coup c'est passé sur un jolie jet, je sais que ce n'est pas le plus opti mais j'aimerais quand meme savoir si vous avez une idée de ce que ca peut valoir !

L'item ne sera surement pas à vendre sauf grosse offre ce qui m'étonnerait

Bottes coeur vaillant 30 runes.png

Solar-Impulse,Nidas
Hahaha ca me fait pensé a celles que tu m'a faite ! ( bon sans le PA mais avec les 3% )
50m? La triple ligne + les do pou sont infâmes au fm.

Attends la maj pour les vendre. Plus de classes intéressée par cet item
y'a deja 25m de craft elle peut partir à 50m oue imo mais j'pense sa va etre dur à faire partir autant mettre le PA ailleur la c'est un free 3-4% exo gaché ^^

40m
Citation :
Publié par deltito
y'a deja 25m de craft elle peut partir à 50m oue imo mais j'pense sa va etre dur à faire partir autant mettre le PA ailleur la c'est un free 3-4% exo gaché ^^

40m
C'est pas faux. Un puit PM quand même de gâcher mais si t'as deux anneau puit PO ca "rattrape" vu que c'esr du 24/25 do pou
Rare de trouver ce genre de jet sur cet item
J'en suit conscient messieurs, ne vous battez pas hihi, c'est des % gachés je le sais mais l'item reste assez cool et à mon avis unique pour l'instant, pour ça que je me permets de le poster ici ^^

Mon thème est FlatDark
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés