[Actu] Star Citizen vend ses concessions

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Publié par THX
Pendant ce temps, Dual Universe en est à peu près au même point que CIG, avec 10x moins de thunes, de temps, d'effectifs et de visibilité :
Pour le coup que ce soit SC ou Dual Universe, j'ai l'impression que ce sont des jeux qui sortiront dans 3000 ans, et qu'une fois dispo ce sera de l'Early access moisi, ça restera comme ça 150 ans, et si t'as pas la dernière Nvidia ou AMd avec le proco de la Nasa tu pourras que jouer en qualité dégueulasse.

Bémol sur Dual je ne le suis pas vraiment mais il a l'air d'être "un beau projet".

L'un ou l'autre sont très fort sur les trailers et vidéos de présentation ça fait envie mais une fois ig c'est pas la même.

Je me suis pris Osiris New Dawn avec un pote y a quelques jours, pareil c'est de l'Early, y a pas la même dimension de jeu que vise Sc mais ça reste foutrement bon, et surtout, ON PEUT Y JOUER.

Sc, le jeu qui va battre NMS si ça continu en terme de hype--->lapidation sur la place publique par la communauté.
Citation :
Publié par GroKouik
Sc, le jeu qui va battre NMS si ça continu en terme de hype--->lapidation sur la place publique par la communauté.
Le record doit être maintenant cher SWBF2, mais en terme de contenu SC reste encore à des bornes de NMS...

Quand je vois que ca s'extasie sur une planète désertique procédurale et à côté ça chambrait NMS pour le sien... Des fois je me dit que les joueurs sont graves.

Le problème c'est qu'il y a 0 recul, comme dit plus haut y'a des jeux comme osiris ou space engineers...

Dernière modification par Eronir ; 29/11/2017 à 16h55.
Citation :
Publié par Eronir
Le record doit être maintenant cher SWBF2, mais en terme de contenu SC reste encore à des bornes de NMS...

Quand je vois que ca s'extasie sur une planète désertique procédurale et à côté ça chambrait NMS pour le sien... Des fois je me dit que les joueurs sont graves.

Le problème c'est qu'il y a 0 recul, comme dit plus haut y'a des jeux comme osiris ou space engineers...
Ou alors c'est toi qui n'est pas capable de voir le gouffre entre NMS et SC coté techno
Citation :
Publié par Gamix
Ou alors c'est toi qui n'est pas capable de voir le gouffre entre NMS et SC coté techno
Tu parle des lags, bugs , crash d'une alpha de techno qui marche...pas? Ah ok merci j'avais pas compris

Me semble avoir lu de vous même que a 3.0 vous y jouiez offline pour pas que ca bug...tu parle d'une techno de pointe.
Puis le procédural n'a plus rien de nouveau de nos jours, divers jeux l'utilisent déjà...

D'un côté je vois des jeux disponibles avec tous leurs défauts et de l'autre des morceaux d'un jeu tout buggé/pété dont la finalité interroge...

Vas peut être falloir accepter aussi que tant qu'il est pas sortis il existe pas votre jeu (et ces techno avec).

Dernière modification par Eronir ; 29/11/2017 à 17h57.
Eronir tu aime critiquer mais y'a de cela 1an tu aurais vendu ton âme pour défendre H1Z1... On en reparle?
J'ai plus confiance en Chris Roberts que mon patate au font de sa grotte...
La 3.0 de SC n'est pas encore en live pour rappel, très attendu de la communauté, ils sélectionnent par petit groupe les personnes qui sont activent pour décortiquer, parler des bugs pour qu'a la sortie live de la 3.0 on trouve pratiquement plus rien...En gros actuellement SC sort des phases Alpha avec pratiquement rien en bug et problème.

As tu pledge Eronir? as tu jouais depuis longtemps si tu as pledge? ceux qui teste car on peut dire tester à se stade on quand même est j'espère pour eux, remarqué le gouffre d'évolution entre l'année dernière et cette année.
Comme la si bien résumé un mec de CPC sur twitter :

"Les ventes de vaisseaux virtuels pour notre jeu pas fini sans date de sortie sont en baisse ? On n'a qu'à vendre des titres de propriété virtuel pour des bouts de terrains virtuels dans le même jeu pas fini sans date de sortie".
Citation :
Publié par Eronir
Tu parle des lags, bugs , crash d'une alpha de techno qui marche...pas? Ah ok merci j'avais pas compris
Ok Kalagan, amuse toi bien sur NMS
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Comme la si bien résumé un mec de CPC sur twitter :

"Les ventes de vaisseaux virtuels pour notre jeu pas fini sans date de sortie sont en baisse ? On n'a qu'à vendre des titres de propriété virtuel pour des bouts de terrains virtuels dans le même jeu pas fini sans date de sortie".
Ivan le troll ou Kahn Pute ?

Les journaleux qui trollent au lieu de faire leur boulot, je les colle à peu près dans le même caniveau que Derek Smart.
Citation :
Publié par THX
Pendant ce temps, Dual Universe en est à peu près au même point que CIG, avec 10x moins de thunes, de temps, d'effectifs et de visibilité :
Comparons ce qui est comparable aussi !
Bah justement. Pour le moment sur la préalpha on a plus de choses fonctionnelles que sur SC

Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
C'est Ivan et je reconnais qu'il a pas tord sur le coup. Personne n'est plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.
Et on attend un peu plus d'un mec qui prétend péter plus haut que le cul de la masse, qu'un troll de bas-étage digne de Derek Smart.
Outre le fait de mod qui est de cracher sur le projet pour faire bien, les balise vendue vont surtout permettre encore d'amélioré le jeux qui est pour ceux qui suive vraiment le projet sans cracher dessus, vraiment bien. les stream de Derkomai ou Hugo Lusoire donne vraiment envie !!

Encore une fois rien de ce qui est vendu aujourd'hui en euro ne sera pas achetable en jeux avec des UEC l'achat en euro n'est fait que pour ceux qui aime le projet et veulent le soutenir mais bon apparemment certain ont encore du mal a comprendre cela.

Pour moi Dual universe ne peux être comparer qu'a des jeux comme Empyrion, voir Space engineer mais surment pas a Star citizen.
Citation :
Publié par ReilanT
Outre le fait de mod qui est de cracher sur le projet pour faire bien, les balise vendue vont surtout permettre encore d'amélioré le jeux qui est pour ceux qui suive vraiment le projet sans cracher dessus, vraiment bien. les stream de Derkomai ou Hugo Lusoire donne vraiment envie !!

Encore une fois rien de ce qui est vendu aujourd'hui en euro ne sera pas achetable en jeux avec des UEC l'achat en euro n'est fait que pour ceux qui aime le projet et veulent le soutenir mais bon apparemment certain ont encore du mal a comprendre cela.

Pour moi Dual universe ne peux être comparer qu'a des jeux comme Empyrion, voir Space engineer mais surment pas a Star citizen.
Typiquement les 2 streamer à pas survivre si tu veux un minimum d'objectivité, y'a pas plus fanboy que eux...C'est limite le premier jeu de leur vie
Quand t'entend une fois le Derkomai dire : "nous les vrai citoyens on sais" ou le hugo qui atterrit sur une texture de désert "ce jeu vas être fou"...

Au contraire Dual universe colle bien vue que c'est un mmorpg, juste que l'un est sandbox l'autre thème park (ou du moins un furtur pour l'instant).

Dernière modification par Eronir ; 29/11/2017 à 19h27.
Jconnais pas l'autre mais Hugo Lisoir, fanboy ? Ses vidéos de trads sont claires, neutres (la plupart du temps) et informatives. Ca se ressent même dans l'intonation, on dirait un mec froid et placide.

J'ai découvert un vrai être humain dans son live de la 3.0
Je surveille le jeu comme beaucoup vu que ça a l'air intéressant sur le papier...

Je suis pas spécialiste dans le dev des jeux mais quand je vois le rapport temps passé/thune accumulé et le résultat actuel...ya de quoi quand même se poser de sérieuses questions sur leurs sérieux et leurs compétences.

Après je ne suis ni un hateboy ni un fanboy, mais en restant pragmatique il y a quand même quelque chose qui cloche dans leur projet.
@ ReilanT = Ben le soucis il est la , on veux pas ameliorer le jeu on veut un jeu tout court
Plus il avance et moins il donne envie ce jeu de par ces procédes de financement degueulasse. Ca me donne presque envie de [faire des choses pas bien]. Et je dis ca en toute retenu

Et pour finir c'est pas DUAL Universe qui peut être comparé a Star Citizen mais bien Star Citizen qui sera comparé a DUAL Universe vu qu'il y a 99 % de chance que DUAL sorte avant SC

Dernière modification par Altarec Smith ; 30/11/2017 à 11h41.
Bah on sait déjà que des brouettées de millions ont été jetées par la fenêtre avec les 2 fiascos Illfonic et le dernier en date dont j'ai oublié le nom.

Donc oui niveau gestion ils sont très mauvais. Mais j'imagine qu'ils se disent, le cul dans la piscine à billets, qu'ils peuvent se le permettre.
Mais un jour leur cul va finir par reposer sur le sol nu de la piscine et là, gare au réveil...
Après, ca m'étonnerait même pas qu'ils dépensent la tune dans le développement de nouvelle technologie qu'ils revendront par la suite, et que Star Citizen sert juste de vitrine à ces même technologie (moteur, etc...).

Quand je vois qu'en autant d'année de développement, on a juste un vaisseau qui vole et peut se poser sur une planète vide... Avec tout cette argent, y'a quand même mieux à faire je trouve, ca cache forcément quelque chose. Je pense que le Robert est en train de monter son empire économique et de prévoir un max de capitale sur le long terme (après ca reste pur spéculation, mais voyant comment ils prend les joueurs pour des cons, ca m'étonnerait pas).
Citation :
Publié par Aliwan
Après, ca m'étonnerait même pas qu'ils dépensent la tune dans le développement de nouvelle technologie qu'ils revendront par la suite, et que Star Citizen sert de vitrine à ces même technologie (moteur, etc...).

Quand je vois qu'en autant d'année de développement, on a juste un vaisseau qui vole et peut se poser sur une planète vide... Avec tout cette argent, y'a quand même mieux à faire je trouve, ca cache forcément quelque chose. Je pense que le Robert est en train de monter son empire économique et de prévoir un max de capitale sur le long terme (après ca reste pur spéculation, mais voyant comment ils prend les joueurs pour des cons, ca m'étonnerait pas).
Que dalle, au final ils ont rien inventer leur moteur c'est du cryengine devenu du lumberyard, le reste ce sont des fonctionnalités et tant que leur jeu ne marche pas elles en valent rien.

Si le jeu se croûte, qui vas aller dire j'ai acheter une techno "du plus gros fiasco de l'histoire du jeu video" tant est si bien qu'elle soit utilisable par d'autres? Quand on voit que eux même n'y arrivent pas au final.
@Agedam je ne voie pas en quoi les ventes du site de RSI son dégueulasse, Rien de ce qui est vendu ne sera pas achetable plus tard ?! Pour ce qui est de Dual univers beaucoup de Backer de SC soutienne le projet depuis : https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/15515-Note-From-The-Chairman.

Enfin bon je suis impatient j'en ai marre d'attendre j'ai hâte que SC soit vraiment dispo, mais quand je voie ce que le projet va et propose déjà. l'attente est valable . je sais que ca sert a rien de 'parler" a un hater, mais ca me soul de voir des idiotie sur un projet que j'aime.
C'est le même problème qui se répète depuis des années : d'un côté ils bossent encore sur les technos, on n'a pas atteint le stade où ils pourront se concentrer davantage sur le contenu, et de l'autre plus de la moitié des équipes bosse sur la campagne solo. On ne peut pas ignorer ces données si on veut juger de la progression du développement.

Citation :
Publié par THX
Bah on sait déjà que des brouettées de millions ont été jetées par la fenêtre avec les 2 fiascos Illfonic et le dernier en date dont j'ai oublié le nom.
Tu parles du retrait de Behavior ? Si oui, je ne vois pas en quoi on en parlerait comme d'un fiasco dans la mesure où leur boulot a été intégré à SC sans soucis...
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