[Actu] Ascent: Infinite Realm illustre son gameplay PvE

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 novembre 2017 cette actualité sur le site Asie :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3174/7/127137-240.jpg
Le studio Bluehole profitait du G-Star 2017 pour dévoiler les mécaniques RvR de son prochain MMORPG, Ascent: Infinite Realm. Le jeu intègre aussi une dimension PvE, qui se dévoilait (un peu) durant le salon sud-coréen.

Voici quelques jours, le studio Bluehole profitait du G-Star 2017 pour annoncer le développement de son prochain MMORPG, AIR (pour Ascent Infinite Realm), et en dévoiler une première version jouable, accessible aux visiteurs du salon sud-coréen. Pour les joueurs...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Bon franchement beau. Open. Seul bémol l'audio de tera mdr...sérieux j espère qui on pas repris l'audio de tera online parce que c'est pas jojo. Mais sinon oui intéressant ! Beaucoup de mécanique de tera online en tout cas.
Message supprimé par son auteur.
J'ai plus l'impression de voir un énième univers médiéval fantastique lambda qu'un univers steampunk, surtout lorsqu'on fait un saut sur le site officiel, rien que les classes proposées...
J'espère que c'est plus mon cynisme qui parle qu'autre chose. Pour une fois qu'on a de nouveau droit à un thème Park il semblerait et non pas une saloperie de Sandbox.
Citation :
Publié par alexissx
Bon franchement beau. Open. Seul bémol l'audio de tera mdr...sérieux j espère qui on pas repris l'audio de tera online parce que c'est pas jojo. Mais sinon oui intéressant ! Beaucoup de mécanique de tera online en tout cas.
Je me trompe peut être, mais c'est lors d'un salon, alors ça m’entonnerait pas qu'il y ait un stand tera à côté (pour montrer des MAJ par exemple) vu que c'est le même dev, et qu'on entendent juste cet audio là. Ca serait étrange qu'ils reprennent les même sons je pense
Citation :
Publié par alexissx
Bon franchement beau. Open. Seul bémol l'audio de tera mdr...sérieux j espère qui on pas repris l'audio de tera online parce que c'est pas jojo. Mais sinon oui intéressant ! Beaucoup de mécanique de tera online en tout cas.
C'est la musique de Tera pour le Stand de Tera M qui était pas loin
Citation :
Publié par Kederac
Heu le deltaplane y en avait sur ArcheAge, c'est pas nouveau
Non en effet...ArcheAge n'a pas inventé la poudre également pour avoir pompé le concept à Dark & Light, premier du nom, MMO français il y a bien 15 ans..et pas la version disponible sur Steam que l'on connait mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés