[Actu] La finale du World Arena Championship, c'est aujourd'hui

Répondre
Partager Rechercher
Myrhdin a publié le 25 novembre 2017 cette actualité sur le site Summoners War :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2489/7/127537-240.jpg
Les sélections pour le championnat du monde d'arène de Summoners War sont désormais terminés, et il est temps pour les meilleurs invocateurs du monde d'en découdre à Los Angeles.

Après une longue campagne de sélection, on sait désormais qui sont les finalistes pour la finale qui aura lieu aujourd'hui, et que vous pourrez suivre à partir de 21h00 sur YouTube (à noter que le site de l'événement annonce un horaire différent, mais demain...). Il aura fallu pas moins de neuf tournois...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
les seul world ou les joueurs pour y participé on payé 3 fois le cash prize pour avoir les mobs qu'ils ont. mdrrr
Quelle quenelle ce jeu. La pire blague eu c'est world. Si ta pas crashé 5 ou 6 smic dedans t'y participera jamais.
Je pense que les concurrents ont maté les phases de poule et sauront que s'il sort son Liebli, il faut le dégommer direct! Ça me parait risqué quand même du coup...
Sinon je pense pas me tromper, mais je demande quand même, pardon... :P C'est bien ce soir à 21h que ça commence?
Citation :
Publié par Zarathustra
Je pense que les concurrents ont maté les phases de poule et sauront que s'il sort son Liebli, il faut le dégommer direct! Ça me parait risqué quand même du coup...
Sinon je pense pas me tromper, mais je demande quand même, pardon... :P C'est bien ce soir à 21h que ça commence?
A priori, oui, mais bon... Le compte à rebours sur leur site est vraiment mal foutu.
Les diffusions sont normalement prévues pour commencer à 21h et finir à 4h.
Découverte (en pratique) de Yeonhong (danseuse du ciel lumière) et Diana (licorne vent), pour ma part, tous les deux redoutables! :O
Du coup, j'ai fait un rêve dans lequel j'obtenais 2 Yeonhong en moins de 5 minutes ah ah... Prémonitoire j'espère!
Citation :
Publié par Aks
Je ne sais pas si vous aviez utilisé le #SWC2017 mais pour une fois on a bien reçu les récompenses
J'ai pas du tout utilisé le hashtag ni suivi le stream et j'ai eu les mêmes
Citation :
Publié par Whag
J'ai pas du tout utilisé le hashtag ni suivi le stream et j'ai eu les mêmes
C'était peut être pour tous le monde alors
Citation :
Publié par Myrhdin
En fait, vous pouvez remercier tous ceux qui ont cumulé les 100 000 mentions pendant que vous dormiez. ;o
Oui, c'est ce que je me suis dis : merci à vous donc !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés