Bonjour

Répondre
Partager Rechercher
La Classe la moins représentée : les bons joueurs (c'est à dire non pas ceux qui 100h de played par mois, mais ceux qui réfléchissent à leur gameplay plus que "pull taper"). Si t'es bon, quelle que soit ta Classe, tu finiras toujours par trouver un groupe, une communauté et/ou une confrérie.

Sur Sirannon, ça manque de Maitre du Savoir, de Cambrioleur, de Sentinelle et de Méné/GdR sachant healer. Mais bon, faut savoir les jouer ces Classes aussi.
" La Classe la moins représentée : les bons joueurs (c'est à dire non pas ceux qui 100h de played par mois, mais ceux qui réfléchissent à leur gameplay plus que "pull taper"). Si t'es bon, quelle que soit ta Classe, tu finiras toujours par trouver un groupe, une communauté et/ou une confrérie.

Sur Sirannon, ça manque de Maitre du Savoir, de Cambrioleur, de Sentinelle et de Méné/GdR sachant healer. Mais bon, faut savoir les jouer ces Classes aussi. "


Sur les classes que vous m'avez cité, quel est la classes la moins joué ?
Il n'existe pas de statistique officielle sur le nombre de joueurs par Classe. Dans le jeu, il y a moins de Maitres du Savoir (debuff/DPS), de Cambrioleurs (debuff/DPS), de Sentinelles (Tank/DPS) et de Méné/GdR en heal. A toi de choisir parmi celles-ci celle qui t'intéresse.

Après, si tu n'es pas français, tu vas avoir beaucoup de mal sur ce serveur pour trouver des groupes... Les joueurs ne sont pas patients...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lestenil
La Classe la moins représentée : les bons joueurs (c'est à dire non pas ceux qui 100h de played par mois, mais ceux qui réfléchissent à leur gameplay plus que "pull taper"). Si t'es bon, quelle que soit ta Classe, tu finiras toujours par trouver un groupe, une communauté et/ou une confrérie.
Désolé, mais j'ai bloqué sur le tag Gil-Estel.
Si tu bloques sur une Confrérie qui n'existe plus (en dehors de deux ou trois membres connectés tous les trois mois) sur Sirannon depuis près de quatre ans et dont je garde le tag par nostalgie, je peux rien pour toi, désolé. J'ai passé presque autant de temps chez les Unborn après tu sais...
Si tu bloques sur une Confrérie qui n'existe plus (en dehors de deux ou trois membres connectés tous les trois mois) sur Sirannon depuis près de trois ans et dont je garde le tag par nostalgie, je peux rien pour toi, désolé. J'ai passé presque autant de temps chez les Copines de Nildri après tu sais...

Toute similitude avec une autre réponse est un pur hasard.
Citation :
Publié par L'Ange Oliveur
Bonjour
- Qu’entendez vous par là ? Me souhaitez vous le bonjour ou constatez vous que c’est une bonne journée, que je le veuille ou non, ou encore que c’est une journée où il faut être bon ?

Citation :
Publié par Irissa So
BelleQuenouille, je bloque un peu sur ton tag.
Sinon à part ça, j'espère que tu es inscrite en VIP au mariage de Filoa.
Tu compte faire un concours spécial robe de mariée sur ton site ?
J'avoue que pour certains trucs RP, je conçois qu'il puisse y avoir un intérêt (campagne, enquêtes, etc.)... mais un mariage, c'est un poil plus délicat.

Donc tu espères mal.

Bisous
Citation :
Publié par Irissa So
J'avoue que pour certains trucs RP, je conçois qu'il puisse y avoir un intérêt (campagne, enquêtes, etc.)... mais un mariage, c'est un poil plus délicat.

Donc tu espères mal.

Bisous
Je vois je vois, un poil déçu j'avais préparé une belle robe pour cet évènement plutôt intéressant..

La prochaine fois...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés