Sb question

Répondre
Partager Rechercher
Non je prends mon mal en patience, il me faudra un nemesis en equipement t2 avec cov ops 5 A dans 50 jours grosso modo. Je vais tripler mon dps sans rien perdre en tank.

Hier j ai fait mumuse vs loki / svipul / sabre, mais impossible pour eux de me chauper car ils ont un delai pour selectionner apres le decloak. Ils ont donc ramener un sabre.

J ai passé plusieurs bulle cloak, ils bougeaient dans tous les sens et j ai eu le droit a des insultes d ailleurs les insultes ig irl, c est pas interdit ca?

Je vais retourner farmer en attendant a suivre dans 2 mois.
si si, c'est interdit par l'EULA (les insultes en général d'ailleurs), maintenant Eve online c'est pas un jeu pour les bisounours et tout le monde trashtalk en local. Si CCP commence a traiter le moindre "fu retard" et a ban, il va pas rester grand monde sur le serveur xD

Perso je report les trucs ouvertement dégueulasses (tout les trucs genre jew, nigger, les links vers des sites immondes etc) et je pense que CCP a déja assez de taf a ce niveau.
J ai testé le slicer oullalala, je me suis fait defoncé 5 fois sur 5 en combat equitable. je ne sais pas comment vous faites pour poutrer avec, j ai piloté en manuel, je suis pas trop habituer a kite aussi.
Citation :
Publié par Gul
J ai testé le slicer oullalala, je me suis fait defoncé 5 fois sur 5 en combat equitable. je ne sais pas comment vous faites pour poutrer avec, j ai piloté en manuel, je suis pas trop habituer a kite aussi.
Welcome to PvP.
Le slicer est un tres bon ship. tu peux engager des groupes avec.
Le secret est le nombre d'inty en face et ta distance de démarrage du combat.
En ce qui me concerne j'arrive a gérer 3 inty. A partir de 4, je n'y arrive plus.

Continue d'en perdre !!!! Ne perd pas le morale et définit toi des objectifs et une stratégie.
Citation :
Publié par Gul
J ai testé le slicer oullalala, je me suis fait defoncé 5 fois sur 5 en combat equitable. je ne sais pas comment vous faites pour poutrer avec, j ai piloté en manuel, je suis pas trop habituer a kite aussi.
C'est pas facile du tout a piloter, tu dois rester entre 15 et 20km et spiraler en dessous du mec, si on te scram t'es mort. Joue avec l'overheat de ta prop et de ton point aussi, ca te permet de maintenir la distance avec des inties qui te rush a 4k m/s

Apres, j'adore ce ship, mais je suis loin d'etre un pgm genre Abkiller Outamon. Mes débuts en FW ont été catastrophiques, quand la meta est au scram + web, arriver a 0 d'un plex c'est la mort
T'as pris le fit full locus coordinator et double nano ? Pulse ou beam ? (les deux versions existent et ont leurs avantages)
Le double nano avec des armes longues distances , c est le premier ship amar que je pilote aussi et je suis pas trop habitue au ship rapide, j ai pas trop jouer inty (bof) en groupe deja (3 4 soiree en crow grand max) generalement je vole en calda donc c est plus lent et sur des classes de ship bcp plus grosses) ca tank rien de rien lol

je devrais peut etre mettre un DC a la place d un nano et de mettre des rig structure, comme j ai deja fais avec le kestrel au moins je me ferais pas 3 shut deja et je garde quasi la meme vitesse.

Je crois qu effectivement une fregate sans web j ai du mal

Dernière modification par Gul ; 13/02/2018 à 10h58.
Reste en double nano avec les locus.
Ta distance phare est le 30 km. Et tu pose le point quand tu es proche de tuer.
Faut overloader la probe en cas d'inty et les dépoper ou warp out si tu les tombes pas avant les 30 km.
Ta cible privilégié sont les Destro T1 et l'inty quand il y en a un ou deux max. Evite les cynaboules et autres connerie du même genre.
Tu peux engager des groupes et ta survie c'est de tenir la distance pour mitiger leur DPS.
Quand tu en aura perdu une 20aine, tu devrais commencer à entrevoir le combat sous un autre angle : )


Bienvenue dans le PVP : )
Pas mieux que Sha

Apres, jouer aggressif avec un slicer c'est pas le but, toi t'es censé bait les gars et les forcer a s'éloigner de la gate/station/beacon, les ships rapides vont te coller au cul et laisser leurs potes en cruiser/BC/BS sur la gate. Toi tu dois trouver le bon moment pour te retourner, tacler le mec et le poutrer sans le laisser arriver a range de scram (de préférence entre 80 et 120km de la gate, au dela tu risques d'avoir la famille qui te warp dessus via un bookmark ou a zéro de leur pote).
Ca demande pas mal de pratique mais le ship est super sympa a piloter, ca va vite, c'est nerveux et les scorch... miam (et pas cher en plus, tout fitté c'est quoi ? 30/32m ?)

Ah, pilotage manuel obligatoire évidemment, l'orbit automatique est vraiment mal codée sur Eve et tu va inévitablement te retrouver a range de scram si le mec sait slingshot
arf, la guerre matar/amarr est passée par la xD J'ai lu quelque part que les prix avaient salement augmentés, quand j'en ai commandé 10 il y a quelques semaines, je les ai eu a 32/35m transport compris :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés