ANCIENS - Ma mémoire me joue des tours

Répondre
Partager Rechercher
Salut les anciens, je vais faire appel à vos souvenirs lointains car j'ai des trous de mémoire.

Je reprends un peu sur un serveur monocompte et découvre toutes les nouveautés du jeu mais du coup, ça fait resurgir de vieux souvenirs que je ne peux pas confirmer faute d'info trouvé sur le net.

J'ai débuté en 2004 sur quelques maps, un pnj vendait du matos et j'ai le souvenir d'une dague qui volait des Kamas. Je me souviens ensuite de la map cachée des gelées quand ça a été implanté, puis longtemps après de Palejaune, Sufod, Mamiebonbon... de Nel et de ses archanges, etc.

J'en viens à ma question : je me vois camper des heures durant une map dans une foret au NO de la taverne, une grotte où popaient des meulous (? - ou mulous ?) et surtout où on pouvait repartir, avec bcp bcp de chance, avec un dofus (?) ... le tutu (?) avant qu'il passe sur le DC/CM.

BREF, je me goure peut-être complètement mais du coup ça m'énerve. J'ai beau creuser ça revient pas et j'ai demandé IG mais personne ne semble confirmer.

Merci de vot' bon coeur !
Hello,

pour la grotte avec un meulou à la fin, elle est en -2;2 il faut être plusieurs personnes pour l'ouvrir (tout comme les grottes à émotes)
Sinon, une map cachée dans la forêt d'astrub en -1;-25 je crois.
Quant à ton drop de Dofus ça ne me dit rien, hormis la map du Dark Vlad dans son labyrinthe je ne vois pas trop.

Bonne chance pour ta recherche.

Daezza

Dernière modification par daezza ; 06/11/2017 à 12h49.
Le DC était à la montagne des craqueleurs et dans une grotte où tu pouvais loot le tutu. Ils l'ont ensuite bougé sur son île. Je pense que ça doit être ça.
Super ! (désolé pour les remerciements tardifs, petite absence de mon côté.)

Merci à vous, c'est exactement ça ! J'avais oublié que c'était le DC qui était dans cette grotte à la montagne des craqueleurs.
Rien qu'en vous lisant, j'ai immédiatement revu le chemin, la map, les discussions... Comme quoi des fois, faut pas grand chose.

Sympa du coup les images en +, je crois bien que je reconnais tout le monde en haut à droite sur le DC justement
c'était vraiment les débuts
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés