Y a le Maulus aussi, qui peut servir de fake.
Je ne pense pas que le maulus soit un bon fake : il n'est pas assez répandu comme ship de probing ou de farme. Quand on le voit, on se demande ce que c'est, ce qu'il fait là. bref, on prend le temps de la réflexion. Un bon trap doit empêcher ou limiter la réflexion de l'adversaire. Le maulus pourrait peut être servir de trappe en factional, mais la bas, ils doivent avoir plus l'habitude de ce genre de chose.
Qui l'a volé aussi à....(etc) mais suffit de check des vidéos de certains types très très connus dans le milieu de EvE...au hasard Prometheus Ex // PodCat...mais çà date!
Non je pense que c'est une création originale. ils ont eu tous la même idée à un moment donné différent.
Je fais le parallèle avec un des trapp que j'utilise : le raven heavy rapid missile qui kite suffisamment pour tenir à distance les gros trucs mais qui tank assez tout ce qui va aussi vite que lui. Et donc qui les déboite.
j'ai trouvé des fittings quasiment identique chez d'autre personne ! Quand je dis quasiment identique c'est au module près !
Je pense qu'il y a beaucoup de gens assez vicieux pour imaginer les même types de pièges, les même types de fitting. Quand on crée un piège, on définit les grandes lignes générale du piège, comment il fonctionne et on regarde quelle plate-forme convient, quel ship répond aux besoins. On tombe alors toujours sur le même ship et le fitting en découle alors naturellement.
Et Raven trapp contre Raven trapp, c'est celui qui comprend la situation le 1er qui gagne : ) (ou celui qui a son back up le plus proche...)
Pour le trapp à l'hélios, je m'étais fait avoir une fois. Cela fait tout drôle !!!!!!!!! Bordel de merde !!! Mais c'est vraiment trop situationnel et trop chère par rapport au héron qui fait exactement la même chose.
|