[Actu] Blizzard annonce Battle for Azeroth, la septième extension de World of Warcraft

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 novembre 2017 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3560/6/126996-240.jpg
La BlizzCon 2017 ouvre officiellement ses portes en Californie et comme la rumeur le laissait entendre, Blizzard annonce la prochaine extension de son MMORPG et promet un retour aux sources.

En octobre 2005, Blizzard organisait sa première BlizzCon, sa convention communautaire (presque) annuelle et y annonçait The Burning Crusade, la première extension de World of Warcraft. Douze ans plus tard, la BlizzCon s'est imposé comme un rendez-vous incontournable pour les adeptes des...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Leleth
Bah déjà une nouvelle extension? Je la sens pas bien cette histoire.
Pourquoi donc ? C'est 1 an et demi comme d'hab. Oo
Si comme moi beaucoup de gens ont été fortement déçus par légion et ont entrecoupé leurs abo, ça justifie l'arrivée si rapide d'un extension. J'espère que cette sortie précoce n'augure pas d'une qualité ou d'un contenu bâclé...

La vidéo est superbe (l'autre fil).
Quoi? J'ai pull les fanboys de dire ça? Ca choque? J'aime bien le lore de Wow etc et j'y ai joué un moment mais là, je trouve ça rapide et doit bien y avoir une raison quelque part. Légion est sorti y a à peine un an. Avant, ça mettait facile un peu plus de deux ans pour arriver.
Citation :
Publié par Skullkrok
Pourquoi donc ? C'est 1 an et demi comme d'hab. Oo
Comme d'hab? Comment ça? Heuh non, sauf exception (pour te rafraichir la mémoire: https://fr.wikipedia.org/wiki/World_of_Warcraft).
Citation :
Comme d'hab? Comment ça? Heuh non, sauf exception (pour te rafraichir la mémoire: https://fr.wikipedia.org/wiki/World_of_Warcraft).
Bah euh si, c'est l'annonce ajd pas la sortie, faut compter environ 6 mois maintenant donc ça fera été 2018 environ, donc deux ans plus ou moins, comme d'hab

Sinon content de voir du neuf, les nouvelles races à débloquer, l'amulette qui remplace l'arme artefact, les batailles avec des éléments de warcraft 3, deux continents, etc... need
Citation :
Publié par Delolia
Bah euh si, c'est l'annonce ajd pas la sortie, faut compter environ 6 mois maintenant donc ça fera été 2018 environ, donc deux ans plus ou moins, comme d'hab
Sinon content de voir du neuf, les nouvelles races à débloquer, l'amulette qui remplace l'arme artefact, les batailles avec des éléments de warcraft 3, deux continents, etc... need
Arrête le plus ou moins me fait rire. On peut toujours annoncer la prochaine extension qui sortira dans un an environ (on est encore début novembre je peux aussi la faire à l'envers), ce que je trouve ridicule c'est de l'annoncer aussi tôt. Il est clair qu'ils doivent avoir peur d'une perte d'abonnés.
Citation :
Publié par Leleth
Quoi? J'ai pull les fanboys de dire ça? Ca choque? J'aime bien le lore de Wow etc et j'y ai joué un moment mais là, je trouve ça rapide et doit bien y avoir une raison quelque part. Légion est sorti y a à peine un an. Avant, ça mettait facile un peu plus de deux ans pour arriver.

Comme d'hab? Comment ça? Heuh non, sauf exception (pour te rafraichir la mémoire: https://fr.wikipedia.org/wiki/World_of_Warcraft).

Citation :
Publié par Leleth
Arrête le plus ou moins me fait rire. On peut toujours annoncer la prochaine extension qui sortira dans un an environ (on est encore début novembre je peux aussi la faire à l'envers), ce que je trouve ridicule c'est de l'annoncer aussi tôt. Il est clair qu'ils doivent avoir peur d'une perte d'abonnés.
Sinon le troll c'est comment ?

Pour ton information:

BC est sortie en janvier 2007, à la blizcon 2007 ils annoncaient déjà WotLK (même pas un an après !)

WotLK est sortie en novembre 2008, à la blizcon 2009 (pile un an après) ils annoncaient Cataclysme

Cataclysme est sortie en décembre 2010, à la blizcon 2011 ils annoncaient Mist of Pandaria (donc un an après aussi)

Mist of pandaria est sortie en septembre 2012, à la blizcon 2013, ils annoncaient World of Dreanor (...)

World of Dreanor est sortie en en novembre 2014, à la gamescom 2015, ils annoncaient Légion

Légion est sortie en Aout 2016, à la blizcon 2017, ils annoncent Battle for Azeroth....

Donc en fait, ca fait juste 10 ans que c'est le même schéma, ils sortent une extension, et un an après , ils annoncent la prochaine extension qui sort généralement courant de l'année d'après (donc une extension tous les 2 ans depuis BC...)

Donc aucun changement cette fois ci....

Merci d'être passé, je met 1/10 à ton troll juste pour l'effort.

Dernière modification par Aliwan ; 03/11/2017 à 22h18.
En aucun cas je trollais; pour ton info, ne pas avoir raison dans son argumentation c'est pas être un troll mec. En général, j'évite de dire des conneries. Je ne me souvenais pas du tout que c'était aussi rapide les annonces et j'ai même du mal à y croire. Maintenant qu'apparement j'en ai dite une, je retire ce que j'ai dit plus haut; merci d'être passé et de m'avoir noté pour "mon troll" (qu'est ce que j'en ai rien à foutre vraiment?).
Bordel mais c'est noël avant l'heure avec toutes ces news O.o

Par contre Anduin a bien changé, je le pensais plus pacifiste.

Dernière modification par angex91 ; 03/11/2017 à 22h45.
Citation :
Publié par angex91
Bordel mais c'est noël avant l'heure avec toutes ces news O.o
Par contre Anduin a bien changé, je le pensais plus pacifiste.
Le petit garçon de Vanilla a bien changé il est devenu grave balaise.
Citation :
Publié par Leleth
En aucun cas je trollais; pour ton info, ne pas avoir raison dans son argumentation c'est pas être un troll mec. En général, j'évite de dire des conneries. Je ne me souvenais pas du tout que c'était aussi rapide les annonces et j'ai même du mal à y croire. Maintenant qu'apparement j'en ai dite une, je retire ce que j'ai dit plus haut; merci d'être passé et de m'avoir noté pour "mon troll" (qu'est ce que j'en ai rien à foutre vraiment?).
Autant pour moi alors, désolé, je pensais vraiment que tu voulais troller.
J'ai été un peu surpris aussi. J'avoue que, je me suis posé la question de savoir si ça lui ressemblait ou pas.
Autant le côté "mass heal/ mass rez", oui, mais la baston à l'épée et tout .... meh.
Citation :
Publié par Leleth
Quoi? J'ai pull les fanboys de dire ça? Ca choque? J'aime bien le lore de Wow etc et j'y ai joué un moment mais là, je trouve ça rapide et doit bien y avoir une raison quelque part. Légion est sorti y a à peine un an. Avant, ça mettait facile un peu plus de deux ans pour arriver.

Comme d'hab? Comment ça? Heuh non, sauf exception (pour te rafraichir la mémoire: https://fr.wikipedia.org/wiki/World_of_Warcraft).
En général il faut compter 2 ans entre deux expansions, et si elle sort dans un an (et on a pas de raisons de douter qu'elle sorte dans ces eaux là), ça fera deux ans depuis la sortie de legion. Il n'y a donc rien d'aberrant.
Ce que je me demande surtout c'est est-ce qu'ils vont enfin mettre fin au désert de patchs/contenu entre le dernier patch et la sortie de l'extension qui dure souvent un an voire plus...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés