[Vidéo] Première cinématique de l'extension "Battle for Azeroth" de World of Warcraft

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Patouf'
Si seulement les graphiques cartoon IG ressemblaient à la cinématiques
Heureusement que non, ça s'appelle Black desert online et ça ram même avec une 1080, donc non, wow est très bien comme ça, au moins le jeu tourne.
Citation :
Heureusement que non, ça s'appelle Black desert online et ça ram même avec une 1080
Non, perso avec une 970 le jeux tournait nikel en ultra, allez peut être en GVG quand il y avait beaucoup de monde , une petite perte de FPS mais rien de dramatique.
Comme Moyashi, j'ai lâché le jeu il y a de cela quelques années mais y'a pas à dire, quand je vois une telle cinématique, je reste toujours sans voix ! Ils sont toujours aussi forts que ce soit visuellement ou émotionnellement ! Ça claque !
en espérant un final ou les deux factions se foutent dessus...ça serait chiant qu'un ennemi quelconque à la mord moi le noeud vienne encore tout gâcher comme final...
Bon, perso, ça me saoule toujours autant ce Horde vs Alliance de façade qui va sans doute être foutu de coté dès la première maj et qui n'apporte que des limitations ridicules (ça fait dix ans qu'on discute avec des pnj de races et factions adverses, mais nos persos (de factions différentes) sont trop cons pour discuter et s'envoyer du courrier entre eux...).

Y avait moyen de faire un truc plus logique et de foutre le coté pvp H/A dans un truc style les marcheurs du temps, avec une justification bidon, n'importe quoi.



Toutefois...
J'aime autant la Horde que l'Alliance, mais sérieux, le "POUR LA HORDE" de Sylvanas déchirent toutes les races sur des générations là !.
Bon, rien que pour ça, la vidéo est sympa, sinon Anduin a un tête de biquet, faut qu'il garde son casque.
ben fo déjà mettre le jeu en 64 bits et donc , il n'y aura plus de limites de puissances et donc de fps au niveau du cpu et du gpu qui vont pourvoir tourner à plein régime. ar contre , faudra diminuer ou supprimer les ombres qui bouffent énormément de ressources et donc de fps .

ce que j'aurais voulu moi , c'est retrouver l'arbre de talents qu 'on avait au début à vanilla.
Les 2 sont plutôt cool, j'aurais quand même préféré qu'ils fassent un Anduin physiquement plus proche du rendu ig, où il est un peu plus badass.
Après Sylvanas est un personnage plus ancien dans l'univers de Warcraft, présente depuis Reign of Chaos.
Mais Anduin fait quand même un bon début après Varian et ça laisse présager du bon quand à son avenir.
Cette fois ci je me ferai pas avoir, j'attendrai de voir le skin des armures pour choisir le personnage que je jouerai.

Parce-que les armures des chasseurs ....

Oui j'aime jouer des personnages bien habillé
Citation :
Publié par Rollan
Cette fois ci je me ferai pas avoir, j'attendrai de voir le skin des armures pour choisir le personnage que je jouerai.

Parce-que les armures des chasseurs ....

Oui j'aime jouer des personnages bien habillé
Tu as les valeurs sure, Démonistes, Guerrier, Chaman. Généralement ils sont inspirés pour ceux ci.
J'ai craqué, j'ai regardé cette cinématique encore un petit paquet de fois. Et elle est vraiment excellente, perso elle arrive dans mon top 2 après celle de Woltk (inégalable !).
J'aime bien le parallèle entre Sylvanas qui rush dans le tas, détruit une tour de guerre passe en forme de Banshee (?) bien sombre et "aspire" la vie des humains, et de l'autre côté Anduin qui défonce un troll puis utilise la Lumière pour "ramener à la vie" des humains, en plus les doubleurs ont bien mis de la conviction dans leur: "For the Horde" et "For the Alliance".
Et même si j'adore le personnage de Sylvanas depuis Warcraft 3, Anduin n'est vraiment pas en reste, avec un personnage qui a vraiment évolué depuis les débuts de WoW, d'un enfant dans la salle du trône de Stormwind, à un adolescent versé dans la Lumière proche de la classe prêtre qui prône la paix coûte que coûte, et maintenant c'est un jeune homme qui ressemble plus a un paladin et n'hésite pas à fracasser les ennemis devant lui ! Encore une fois c'est vraiment une excellente cinématique !

Le seul bémol selon moi, c'est qu'en 7 extensions, on a vu 0 gnome dans les cinématiques, 0 Gobelin, pas d'elfe de sang depuis BC alors qu'ils sont voisins d'Undercity (est-ce que ça cache quelque chose ?), un seul Worgen (et c'est Genn). Ça fait plaisir de voir enfin des Trolls (la micro seconde pendant la cinématique de BC ça ne compte pas ^^) et des UD (ça date BC), mais quand même ! Need du gnome et de l'elfe de sang !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés