[Vidéo] Aperçu de l'extension "Art of War" d'Armored Warfare

Répondre
Partager Rechercher
Seiei a publié le 2 novembre 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
My.com dévoile aujourd'hui une nouvelle bande-annonce pour la prochaine extension de son jeu d'affrontements de blindés modernes, Armored Warfare.

Cette extension, intitulée "Art of War" prendra place dans le sud de la Chine, avec des nouvelles zones et véhicules dédiés à cette région.
De plus, cette mise à jour renforcera le moteur graphique du jeu, beaucoup plus réaliste, mais renforcera aussi le gameplay avec un système de commandement repensé et complexifié, mais du coup beaucoup plus personnalisable.

My.com profite de cette mise à jour pour annoncer la sortie prochaine de son titre sur la plate-forme Steam, le 10 novembre prochain, mais la date de l'extension n'est pas connue à ce jour. On sait seulement que c'est prévu pour 2017, donc il ne faudra pas trop attendre.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
C'est une très bonne chose qu'il se retrouve sur steam. C'est un très bon jeu qui souffre aujourd'hui d'un manque criant de joueurs.
J'avoue n'y avoir jamais joué, pourtant c'est le genre de jeu qui pourrait me plaire (je joue pas mal a Warships, et a WoT avant cela...)

m'y essaierai quand il arrivera sur steam
Excellent jeu qui n'a pas le succès qu'il merite... depuis qu'il est sorti j'ai totalement délaissé WoT.

Du coup pour ceux qui aiment ce genre de jeux mes conseils :

- Chars de la 2eme guerre mondiale : War Thunder (bien plus beaux et réalistes que WoT)
- Chars modernes : Armored Warfare (pas d'autres choix à la hauteur à ma connaissance)
- Avions de la 2eme guerre mondiale : War Thunder (sans hesiter 10000 x mieux que World of Warplanes)
- Avions modernes : ???
- Bateaux de la 2eme guerre mondiale : World of Warships (pas vraiment de concurrent pour le moment en attendant de tester les bateaux dans War Thunder mais qui seront visiblement axés sur les petits navires style corvette destroyer)
- Bateaux modernes : ???

Si vous avez découverts d'autres jeux sympas de ce genre n'hésitez pas à me les signaler !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés