WAR - Forum général

De l'aide ? :)

Répondre
Partager Rechercher
Plop all,

Je suis encore à la recherche d'un mmorpg free " Old school ". J'ai entendu parlé de Warhammer Online mais je n'ai jamais testé... Je sais que le jeu est fermé mais qu'il existe un serveur privé. Du coup j'ai voulu tester sauf que j'ai un petit problème...

Bon déjà j'suis sous Ubuntu 17.10... Donc ça n'arrange pas les choses... Mais j'ai suivi les explications qui sont sur le forum ( ici :
https://www.returnofreckoning.com/fo...=6043&start=60 ) pour l'installer avec PlayOnLinux, mais j'ai un p'tit bug...

J'ai bien installé wine 2.4-staging, j'ai bien sélectionné 32 bits, windows 7 dans les options de Wine... J'ai bien téléchargé POL_Install_d3dx9 et POL_Install_dotnet40.

J'ai copié le dossier du jeu que j'ai téléchargé directement dans /home/$USER/. PlayOnLinux/wineprefix/RoR/drive_c/ comme on peut le voir sur ma capture d'écran :

https://img4.hostingpics.net/pics/26853298b.png

J'ai nommé le dossier du jeu " tt " sous PlayOnLinux juste pour le test...

Bref. Ensuite je créé l'icone, elle apparait sur mon bureau, niquel. Je clique dessus et là, cette fenêtre s'ouvre :

https://img4.hostingpics.net/pics/96352716a.png

Mais elle se referme directement au bout d'une seconde et plus rien ne se passe...


Vous auriez une idée pour arranger ça ? Merci d'avance !
le mythologinserviceconfig faut le sortir de ce fichier et le coller avec les autres fichiers du jeu. De plus faut décocher tous les fichiers et automatiquement les sous dossiers de la lecture seule .
Je vais tester ça, merci

EDIT : Les fichiers qui sont dans le dossier Return-of-Reckoning-Launcher-1.0.0.3 doivent tous être copié dans le dossier du jeu ? Ou est ce qu'il suffit de copier le launcher, le data.myp ( comme indiqué au point 12 ici : https://www.returnofreckoning.com/fo...buntu&start=60 ) et le mythologinserviceconfig ?

D'ailleurs, il faut les éléments du dossier " Warhammer Online - Return of Reckoning launcher.rar " ou " Return-of-Reckoning-Launcher-1.0.0.3.zip " ? J'utilise le deuxième pour le moment.

EDIT 2 : J'ai tout réinstallé, j'ai mis le launcher, le data.myp et le mythologinserviceconfig dans le dossier du jeu, j'ai tout mis en " Lecture et écriture ". Quand je clique sur l'icône du Launcher qui est apparu sur le bureau, il y a une icône " wineboot.exe " qui s'affiche dans la barre des favoris sur la gauche, mais rien ne se lance.

Dernière modification par Tyberias ; 27/10/2017 à 19h09.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés