[Vidéo] Bande-annonce de lancement de Destiny 2 sur PC

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 19 octobre 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
D'ores et déjà lancé début septembre sur PlayStation 4 et Xbox One, Destiny 2 sera également exploité sur PC à partir du 24 octobre prochain. Pour l'occasion, le jeu d'action de Bungie se dévoile dans une nouvelle bande-annonce.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Sans moi , la bêta ouverte m’a laissé une très mauvaise impression et clairement ce mois ci il y à bien mieux à acheter.

Tant qu'ils comprendrons pas que faire un portage PC de qualité ça passe aussi par une adaptation du gameplay et des scripts ( IA ) au combos clavier souris ben Destiny ça sera sans moi.
Citation :
Publié par Keydan
Sans moi , la bêta ouverte m’a laissé une très mauvaise impression et clairement ce mois ci il y à bien mieux à acheter.

Tant qu'ils comprendrons pas que faire un portage PC de qualité ça passe aussi par une adaptation du gameplay et des scripts ( IA ) au combos clavier souris ben Destiny ça sera sans moi.
Surtout à ce prix.

On est sur PC là - on peut avoir des jeux géniaux pour quelques euros, des concurrents déjà en place voir gratuits ou simplement profiter de la myriade de sorties et jouer à autre chose.
Citation :
Publié par Keydan
Sans moi , la bêta ouverte m’a laissé une très mauvaise impression et clairement ce mois ci il y à bien mieux à acheter.
Tant qu'ils comprendrons pas que faire un portage PC de qualité ça passe aussi par une adaptation du gameplay et des scripts ( IA ) au combos clavier souris ben Destiny ça sera sans moi.
juste par curiosité qu'est ce que tu voit comme bien mieux a acheté?
Citation :
Publié par Gozmoth
Surtout à ce prix.

On est sur PC là - on peut avoir des jeux géniaux pour quelques euros, des concurrents déjà en place voir gratuits ou simplement profiter de la myriade de sorties et jouer à autre chose.
Qu'on aime ou pas, chacuns libre de sont choix.

Cependant tu es gentil mais comparer le prix avec des jeux vieux de plusieurs année en humble bundle...mouai....ok....sinon y a aussi mario sur NES en émulateur qui est gratuit...bref comparaison nulle..

La comparaison a Warframe...encore et toujours...ok on a compris, perso j'aime pas Warframe.

Et pour finir sur ton autre chose ou la myriade de sortie ben va s'y balance la donc ta liste de myriade de sortie....
Et ton lien avec ce jeu hyper moche limite en code ascii, c'est quoi cette daube ????sérieux...2017 quoi....

Pour en revenir au sujet moi j'y joue sur ps4 depuis la sortie, j'avoue ne pas être sur de le prendre sur PC après l'avoir bien torché sur ps4..
La seule motivation qu j'y trouverais serait pour le tester en pvp avec clavier+souris et surtout un meilleur framerate.
La je comprendrais qu'on me sorte des arguments de la sorte, sinon ton message c'est juste du trash....
Citation :
Publié par Nizarion
On peux voir notre personnage à la 3eme personne dans celui la ?
A part dans la tour (pas de combat donc) ou quand tu lance un emote, non, ce n'est pas un TPS mais un FPS.
Disons, que meme, si on prend Destiny 2 (histoire de s'occuper pendant les vacances), il n'empeche que dans 2 semaines cest CODWW2 qui arrive (et 15 jrs apres SWBF2), ca fait peu de temps pour profiter pleinement de D2 et j'ai bien peur que D2 finisse dans les oubliettes.

Perso, jai moyen davoir Destiny2 gratuitement (merci les jetons WOW!), mais... pourquoi ils ont pas mis CODWW2 a la place sur la plateforme blizzard ? (c Activision aussi pourtant)
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Khatou
juste par curiosité qu'est ce que tu voit comme bien mieux a acheté?
ACO sort le 27 ce qui signifie que ma vie sociale va s'envoler pendant pas mal de temps vu que ce sont les développeurs de Black Flag aux commandes , Overwatch me prend toujours beaucoup de temps ( et mon petit doigt me dit que c'est pas fini ) et tu as une tripoté de FPS à sortir dans un temps assez court.

Bref j'ai le choix et donc je peux me permettre de me montrer un brin exigeant.

Destiny ne m'à pas laissé un bon souvenir et c'est clairement pas cette 1.5 paresseuse qui va me faire changer d'avis.

Dernière modification par Keydan ; 20/10/2017 à 20h34.
Citation :
Publié par Eidos
Et pour finir sur ton autre chose ou la myriade de sortie ben va s'y balance la donc ta liste de myriade de sortie....
Et ton lien avec ce jeu hyper moche limite en code ascii, c'est quoi cette daube ????sérieux...2017 quoi....
Si tu parles de la série des Borderlands (qui est le but du lien de Gozmoth), c'est juste à des années lumières de ce que peu offre un jeu pauvre et cher comme Destiny.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés