[Actu] La version PC de Destiny 2 disponible en pré-téléchargement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cloudelka
Je connais de nouveaux joueurs sur Warframe qui ont claqué des centaines d'euros pour débloquer des Warframe et armes et pack de mods pour rattraper les plus hauts de notre clan, mais en aucun cas ce jeu est P2W, il te permet juste d'aller plus vite.
Hum pour moi un jeu connoté multi joueur avec phase de pex, leveling...., l' soit xp est synonyme de puissance avec en boutique des trucs qui te permette justement d' aller plus vite (donc de gagner plus vite en puissance) fleurte dangereusement avec la ligne rouge du P2W.
Que du cosmétique OK, c'est cool, mais des bonus IG ça me dérange.
Citation :
Publié par Kh0ll
Hum pour moi un jeu connoté multi joueur avec phase de pex, leveling...., l' soit xp est synonyme de puissance avec en boutique des trucs qui te permette justement d' aller plus vite (donc de gagner plus vite en puissance) fleurte dangereusement avec la ligne rouge du P2W.
Que du cosmétique OK, c'est cool, mais des bonus IG ça me dérange.
Sauf que t'xp pas plus vite car les mods en question ne sont pas utilisable avant le niveau max. Donc non.
Imo D2 sera intéressant dans 1an avec 1 ou 2 DLC derrière lui et 5 patchs

En l’état, le jeu sera rentabilisé mais pas a long terme, il dépassera pas le mois et demie de jeu intensif
Citation :
Publié par D tony
Destiny 2 n'est pas un P2W point barre , ceux qui pense le contraire ne connaisse absolument pas le jeux .
Tu as des mod d'armure ou arme dans les engrammes brillant ( qui n'ont aucune influence sur le jeux ) et qui plus est tu en loot par palette en jouant .

On peut trouver tout les defaults du monde a destiny 2 mais celui du p2w , non .

Arrêtons la mauvaise fois .
moi ce qui me fait peur ses que comme le 1 ( et ces aussi ce que je reproche a teso mais passons)
il fasse 20 000 dlc au prix fort et que ce soit ''tu t'alligne ou t'arete de jouer ''
attention je parle pas d'un dlc par an faisant office d'extensions
et sa me fait peur pour cet raison de l'acheter .
je n'ai pas jouer au 1 je tiens a dire , mais j'ai beaucoup suivis le jeux
Citation :
Publié par Kasimir
moi ce qui me fait peur ses que comme le 1 ( et ces aussi ce que je reproche a teso mais passons)
il fasse 20 000 dlc au prix fort et que ce soit ''tu t'alligne ou t'arete de jouer ''
attention je parle pas d'un dlc par an faisant office d'extensions
et sa me fait peur pour cet raison de l'acheter .
je n'ai pas jouer au 1 je tiens a dire , mais j'ai beaucoup suivis le jeux
Je pense qu'à ce niveau, il sera le digne petit frère du premier opus. Faudra 2ans et plusieurs DLC pour avoir le jeu tel qu'on le voulait
Citation :
Publié par Dood!
Le jeu m'intéressait, puis j'ai vu leur système de DLC + cash shop.
Encore un navet, je passe mon tour.
Encore une fois, un cash shop avec que du cosmétique, ya rien de mal.
Les DLC, faut faire avec, tout les jeux en auront, c'est tout.
Citation :
Publié par Kasimir
moi ce qui me fait peur ses que comme le 1 ( et ces aussi ce que je reproche a teso mais passons)
il fasse 20 000 dlc au prix fort et que ce soit ''tu t'alligne ou t'arete de jouer ''
attention je parle pas d'un dlc par an faisant office d'extensions
et sa me fait peur pour cet raison de l'acheter .
je n'ai pas jouer au 1 je tiens a dire , mais j'ai beaucoup suivis le jeux
Ils auraient pu faire le meme coup si c'etait un nouveau jeu, mais dans le cas de D2, ils refont juste le meme historique que le 1 a savoir un jeu qui sort avec du contenu mais qui devient mature tres tard (tres pres de la fin de l'exploitation) et tout comme le 1 l'interet des dev c'est pas de jouer en continue c'est de vite absorber le contenu, d'arrêter, puis de revenir repayer pour la sortie du dlc et le cycle recommence jusqu'a la sortie du 3 etc

Quand a la tendance du cashshop mode P2W, faut pas trop s’étonner si ca apparaît tot ou tard, tout le monde s'y met, ils ont commencé par dire que c'etait pour rajouter du beurre dans les épinards puis c'est devenu une source très rentable (kikou battelfront2 & l'ombre de la guerre)
Citation :
Publié par Seikana
S'bien tout beau tout ça mais quelqu'un me l'offre ?
si tu joue a WOW, et que tu as 5 jetons WOW, DESTINY 2, est totalement gratuit
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par L3ihjir
question pourquoi le jeu est une purge comparé au 1 ?
regarde les différentes vidéo YouTube
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
perso j'avais pas mal de doute sur destiny 2 et apres avoir lu pas mal de test et de critique de joueur je me suis aperçut que ce qui était reproché a Destiny 2 c'etait justement ce dont j'avais peur....
du coup j'economise 60e
La même.

Si c'est pour encore payer le prix fort pour torcher le contenu en 2 semaines puis me taper un DLC payant a 20-30 boules le 5 décembre pour un seul raid et qq missions, je passe.
Citation :
Publié par MacBait
La même.

Si c'est pour encore payer le prix fort pour torcher le contenu en 2 semaines puis me taper un DLC payant a 20-30 boules le 5 décembre pour un seul raid et qq missions, je passe.
C'est totalement faux car il faut 3 semaines pour torcher le contenu, je te trouve dur!



/garde son pognon pour autre jeu
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Et ne fais pas la bêtise de parler du combo souris/clavier genre c'est X fois plus rapide que la manette...
Ouais c'est pour ca que les mecs qui jouent au clavier souris à OW sur console se font ban...
Bref, cest demain le grand saut sur PC, alors venez pas dire qu'on vous a pas prévenu



car le jeton wow est à 300K, gniii
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Apparament pas mal de joueurs hésitent plus à parler de ce destiny comme d'une 1.2.

Ça semble de plus en plus évident que Bungie et Actividion on vendu du contenu prévu pour destin comme une suite vendu plein pot.

Bref à fuir.
A fuir non, c'est juste ton avis perso. Mais je peux comprendre que certains soit plus réticent à l'acheter plein pot, comme je comprends tout à fait ceux qui acheteront le jeu et les DLC.
Perso pour ma part Destiny 1 m'a tellement occupé que je regrette pas mes achats.
Je ferais pareil pour D2. Peut être que je regretterais mon choix, peut être pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés