[Actu] La Marche des Gnomes 2017 récolte 16 000$ pour lutter contre le cancer du sein

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 17 octobre 2017 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2596/1/123671-240.jpg
Chaque année depuis 2009, les Gnomes de World of Warcraft se mobilisent pour la lutte contre le cancer du sein. L'édition 2017 de la Marche des Gnomes a permis de récolter 16 000$ de dons pour la recherche, près de trois fois plus que l'année dernière.

Chaque année en octobre, depuis 2009, les joueurs de World of Warcraft sont invités à participer à la Marche des gnomes, visant à se mobiliser pour la lutte contre le cancer du sein. Le principe de la Marche est simple : que...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est vachement bien que cette marche continue, même si j'ai arrêter de jouer a WOW, je pense que ça démontre bien la générosité que peuvent avoir les joueurs envers des causes, c'est cool de savoir que beaucoup d'idées reçues telle que "les joueurs sont inintéressés par autrui" (comme nous le fait gentiment piquer la télévision)
sont fausses, et que ces initiatives sont la pour montré avec quelle générosité ont peut répondre, alors un grand bravo!
Mouais, je n'ai pas bien compris comment arrive l'argent ?
Est-ce le simple fait de créer un gnome et de faire le circuit qui génère de l'argent ? et donné par qui ?

Parce que si ce sont simplement des dons tout ce qu'il y a de plus classique je ne vois pas l’intérêt de passer par wow pour le faire hormis redorer leur blason en prétextant que c'est pour l'image des joueurs en ligne qu'ils le font. On a pas besoin de ça et je m'en fous de ce que les gens pensent des joueurs en général.

Je vois le mal partout me direz-vous ? Et je vous répondrais : Oui
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés