📜[Origins][Old-School & No-Vocal] Horizons Lointains

Répondre
Partager Rechercher
Oui voila en résumé c'est cela : )
Fallen Gate est le serveur idéal pour découvrir / re découvrir le jeu (progression plus lente, moins de facilités que sur le live, communauté présente dans toutes les zones et demande de groupes ).
Citation :
Publié par laramoneuse
En faite j aurais peut être du commencer sur ce serveur , il y a surement plus de monde que sur Thurgadin
Disons qu'il y a plus de monde dans les zones bas niveau, étant donné que le niveau max est de 80 pour le moment.
Par contre en effet, niveau population francophone nous ne sommes pas nombreux, mais Les petits ruisseaux font les grandes rivières
D'ailleurs si des francophones passent par la, notre porte est grande ouverte

Dernière modification par Pantero ; 14/10/2018 à 12h21.
Citation :
Publié par laramoneuse
je passerai y faire un tour histoire de ne pas mourir idiot
Pas de soucis, si tu passes dans le coin regarde la liste des guildes qui recrutent (U) et cherche Carpe Diem, pas dur à trouver nous sommes la seule guilde francophone (du moins à ma connaissance)
Bonjour

Je voulais savoir, ça donne quoi le pve sur le serveur progression, j'avais adoré le jeu à l'époque de rise of kunark, et après un petit essai genre il y a un an ou deux j'avais trouvé que la difficulté globale avait vraiment chuté par rapport à RoK mais genre vraiment beaucoup, merci d'avance pour vos retours.
Citation :
Publié par anachron skytalker
Bonjour

Je voulais savoir, ça donne quoi le pve sur le serveur progression, j'avais adoré le jeu à l'époque de rise of kunark, et après un petit essai genre il y a un an ou deux j'avais trouvé que la difficulté globale avait vraiment chuté par rapport à RoK mais genre vraiment beaucoup, merci d'avance pour vos retours.
Bonsoir,

Pour résumé le pve :

  • Progression plus lente (sauf en ce moment avec le bonus de pré extension, mais c'est facilement contournable).
  • Mobs plus résistants.
  • Beaucoup plus de difficulté sur les mobs héroïques (certains étant assez difficiles suivant la classe).
  • Donjons impossible à soloter, du moins au bon niveau.
  • Craft forcément plus utile que sur le serveur Live.
  • Pas de mercenaires.
  • Des demandes de groupes assez diverses (mais la grande majorité étant pour le contenu 80), il n'est pas rare de voir des demandes pour des donjons bas niveaux.
  • Communauté assez active mais très peu de francophones.
Je dois avoir fais le tour, si tu as d'autres questions n'hésites pas
Citation :
Publié par laramoneuse
J ai croisé un de chez vous un defiler a darklight wood , je n ai pas eu le temps de discuter j étais en mode mobylette
Il ne faut pas hésiter, nous accueillons tout le monde même les ratongas

Pour aller sur l'ile de Mara :

EQ2_Navigation_Map_V0_1.jpg

ou :

gwSzV1V.jpg
Merci je vais regarder ça ce soir
Citation :
Il ne faut pas hésiter, nous accueillons tout le monde même les ratongas https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/biggrin.gif
Aie même les ratongas !!! Plus sérieusement je viens juste de faire un tour sur ce serveur mais si j y reste ce sera avec plaisir
Citation :
Publié par laramoneuse
J ai croisé un de chez vous un defiler a darklight wood , je n ai pas eu le temps de discuter j étais en mode mobylette
Citation :
Publié par laramoneuse
Merci je vais regarder ça ce soir


Aie même les ratongas !!! Plus sérieusement je viens juste de faire un tour sur ce serveur mais si j y reste ce sera avec plaisir
Oui oui, même les ratongas ! tu n'aimes pas les ratongas ???

Pas de soucis notre porte est toujours ouverte
Pour l instant je craft et je récolte le plus souvent , j attend d avoir un pc digne de ce nom pour pouvoir jouer dans de meilleurs conditions
Par contre sur ce serveur il y a beaucoup plus de low level apparemment .
A refaire un tour en f2p ca donne envie de revenir jouer un peu, mais je craint que depuis ToV il n'y ai trop de chose a rattraper et a comprendre :/ en plus nouvelle extension sort aujourd hui ^^
__________________
Daoc -Dragon slayers-, Eq2 -Pandemonium/Utopia-, WaR -Reign/SoaP-, Lotro -Unquale-, Gw2 -War Legend-, Teso -War Legend-, Archeage -War Legend-, Albion Online -War Legend-
www.warlegend.net
Citation :
Publié par Al'Kabor
A refaire un tour en f2p ca donne envie de revenir jouer un peu, mais je craint que depuis ToV il n'y ai trop de chose a rattraper et a comprendre :/ en plus nouvelle extension sort aujourd hui ^^
A rattraper, tout dépend de de tes objectifs sur le jeu, mais disons que si tu voulais être à niveau pour la sortie de l'extension, c'est un peu tard

Dernière modification par Pantero ; 14/11/2018 à 14h05.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés