[Actu] Aperçu d'Airport CEO - un Tycoon avec du gros potentiel

Répondre
Partager Rechercher
Seiei a publié le 12 octobre 2017 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3524/0/126570-240.png
J’ai bouclé mes bagages, car je pars aujourd’hui, j’aime te regarder quand tu dors, je n’ose pas te réveiller pour te dire au revoir... Souris-moi, embrasse-moi, jure-moi que tu seras toujours là, serre-moi dans tes bras comme pour me retenir... L’avion est prêt à partir, j’sais pas si j’pourrais jamais revenir ! – AJ Frost, Armageddon


C’est le cœur plein d’entrain et d’allégresse en repensant à cette scène...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je l'ai acheté day one, tout en sachant que c'est du early accès, donc avec les risques qu'on connait.
Le jeu est déjà parfaitement jouable et plutot fun, les bugs sont vite corrigés et y'a déjà pas mal de features aujourd'hui.
A voir pour la suite. Le challenge des dev sera déjà d'améliorer les perfs de leur moteur car avec un aéroport moyen ca commence à ramer assez vite...
Citation :
Publié par Seiei
Fort heureusement le public vise n'est pas celui qui vise les aaa aux jolis graphismes.
Sans aller jusqu'au triple A, il faut avouer que ça n'a aucun charme là. Des graphismes genre Prison Architect, c'est pas du triple A, mais ça reste agréable.
Ça m'a l'air pas mal du tout.
Ça changera de factorio que j'ai un peu trop poncé.
Je suis assez d'accord pour dire que le jeu n'est pas très joli, certes ce n'est absolument pas le but mais on peut faire du joli pixel art à notre époque sans pour autant avoir besoin d'un budget conséquent.
Bref ce n'est pas le sujet et ça ne me rebute pas non plus dans ce genre de jeu.
Le seul truc ennuyant c'est "accès anticipé" de mon point de vue.
Les graphismes de factorio était très basique dans ces premières Alpha, ils ont été amélioré et à la 0.16 il devrai être tous en HD, ils ont pu améliorer grâce à leur succès, celui la va rejoindre mes "à suivre" sur Steam, j'aime bien ce genre de jeu et je préfère qu'ils mettent en second les graphismes pour se pencher complètement sur le gameplay,
faire des assets HD ça coûte de l'argent et du temps, ils pourront se pencher dessus si les ventes suivent
Est-ce aussi complet qu'un Prison Architect ou RimWorld ?

Citation :
Publié par Njuk
Aujourd'hui on n'est pas au niveau de factorio par contre, ni en terme de profondeur, ni terme de possibilités (modding and co, multi ), ni en terme d'optimisation, ni en terme de finition.
Mais bon Factorio je dois etre aussi à 500 heures dessus, y'a un moment ...
Ah voila c'est plus un Factorio like, ce que je pensais.

J'ai jamais testé ca donne pas envie mais c'est vrai que les avis des gens sont super positif. J'ai du mal a m'imaginer le fun mais bon
Non, ca n'a pas grand chose à voir avec Factorio, mis à part que tous les deux sont des jeux indés en early access.
C'est un tycoon game comme il en existe des dizaines, ici sur la gestion d'un aéroport.
Et non ce n'est pas aussi complet que Prison Architect ou Rimworld tels qu'ils sont aujourd'hui, c'est le début de l'EA, si vous voulez un jeu complet il vous faudra attendre ,imho ca prendra du temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés