[VTS][ESTI][ACHT] Gros Gros Items Exo / Over TBJ/NP/JP [ACHT][ESTI][VTS]

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous ! Je me sépare de beaucoup d'items TBJ et je suis également à la recherche de quelque items très dur à trouver

On va commencer par les ventes qui sont les suivantes :

Amulettes, Anneaux et Ceintures :

Deluxe JP 75vita.png Pad PM over vita.png Pad PM.png

Baguistik Pm2.png Ceinture Strigide -3.png Ceinture Strigide BJ -3.png

ceinture rdv 3% air.png Ceinture rdv 3% eau.png Ceintacé 3%.png

Haches

Heqache PO.png Mantache NP 1% air.png Mantache NP 1% air n2.png

Pack Complet Scarador et Croum

pack scara.png pack croum.png

Deluxe 75vita : 60m / Padgref PM TBJ Over vita : 30m / Padgref PM BJ : 24m
Baguistik PM : 25m / Ceinture Strigide -3 récrit : 40m / Ceinture Strigide BJ -3 récrit : 30m
Ceinture Rdv 3% air : 15m / Ceinture Rdv 3% eau : 15m / Ceintacé NP 3% : 15m
Heqache PO : 30m / Mantache NP 1% : 30m/u
Pack Complet Scarador : 65m / Pack Complet Croum : 40m

Voilà pour mes ventes, je me permet de fixer les prix en attente d'estimations pour pouvoir un peu attirer de potentiel acheteur, mais n'hésitez pas à prendre votre clavier en main et me donner conseils et estimations ou propositions ! =)

N'hésitez pas a commenter, estimer et m'envoyer un message que ce soit sur ma boite JoL ou IG /w Maxoroxx

Dernière modification par Maxo ; 20/10/2017 à 21h58.
Salut,

Un peu osé la ceinture stri à 50M selon moi, également la deluxe qu'il faudrait surement revoir à la baisse.

Sinon dans l'ensemble tes prix sont corrects, tu devrais trouver des acheteurs potentiels très rapidement !
Lu,

tu avais juste à changer la section et mettre interserveur au lieu de refaire le post, pour info

Sinon, comme l'avis sur l'autre post 25m la ceinture stri me paraît bien, elle est trop juste dans chaque ligne
En ce qui concerne sa section achat faites attention il s'était engager pour me prendre 3 items un masque trithon 2% terre une paire de bottes trithon 3% terre (des items que quelques mages y compris moi tentions) et mon voile PA et au final m'a envoyer un mp jol après que j'ai lancer ma migration pour me dire de ne migrer que pour les 2 items trithons (inutile de vous dire que j'ai refusé de migrer pour 50M alors que c'était 200 de prévu) car il n'avait pas la somme en question donc méfiez vous.
Ajout d'un voile d'encre 2% TBJ
Salut à tous ! J'ajoute ce voile d'encre 2% en 10do TBJ à mes ventes ! Les autres items sont toujours à vendre également, je cherche aussi des estimations pour pourquoi pas fixer de meilleurs prix (plus adaptés qu'ils soit plus haut ou plus bas) pour permettre la vente de tout mes items, ne soyez pas timide =)

Voile d'Encre 2% TBJ.png

/w Maxoroxx ou par mp sur JoL ! Bonne soirée à tous =)
Petite mise à jour pour les ventes et achats :

Bague Trithon PM vendu 35m, Pikano PM vendu 17m, Voile d'encre 10do 2% vendu 45m

Les autres items sont toujours en vente, j'ai diminué le prix de certains pour pouvoir vraiment aboutir à une vente !

Le Collier Valet Veinard Invo 3% air trouvé au prix de 40m, je suis donc toujours à la recherche d'un Gant Valet Veinard NP 1PM+%air ainsi que d'une Alliance Gloursonne NP PA !

N'hésitez pas que ça soit de l'estimation ou autres ! /w Maxoroxx ou sur ma boite JoL directement !

Bonne soirée, Maxo
Citation :
Publié par Maxo
Petite mise à jour pour les ventes et achats :

Le Collier Valet Veinard Invo 3% air trouvé au prix de 40m
Pigeon, offre en or, faute de frappe, ou jet bien inférieur à celui demandé ?
Parce qu'alors là, j'en recherche un du même genre (3%, peu importe l'élément + invo) et c'est difficile de parler avec les vendeurs en dessous de 80M.

Arca'
Citation :
Publié par Arcarum
Pigeon, offre en or, faute de frappe, ou jet bien inférieur à celui demandé ?
Parce qu'alors là, j'en recherche un du même genre (3%, peu importe l'élément + invo) et c'est difficile de parler avec les vendeurs en dessous de 80M.

Arca'
Il ne dit pas si le jet est comme il le désirait sur le post mais si c'est le cas c'est sur que c'est littéralement donné

Le voile t'aurais pu en tirer 55 facile
Pour le collier vv c’est un jet en 19do malheureusement j’ai vachement gratté pour le coup oui, pour le voile les prix dégringole tellement que l’ayant trouvé à 25m en mode marchand j’ai préféré le lâchera 45m le jour même plutôt que de n’en jamais trouver preneur..

Je vends toujours les autres items du coup et suis toujours à la recherche du Gant VV pm+% et de l’Alliance NP PA
Mise à jour des prix de ventes, il reste ces 12 items à vendre sur Merkator !

A noter que je peux faire un prix ou prendre en charge la migration complète si plusieurs items sont pris en lot

Vous pouvez me contacter ici sur JoL ou directement en jeu /w Maxoroxx
60m POUR LA deluxe ca paraît bcp Dans la mesure ou PAS mal DE 90 vie 5do 67 stats + se trouvent ~35m Apres ca reste un jets magnifique. Si t'es prêt à migrer et prendre en charge Le transfert JE SUIS prêt à payer 60m . Ig (Julith): Zz-flash
Citation :
Publié par zakaria91
60m POUR LA deluxe ca paraît bcp Dans la mesure ou PAS mal DE 90 vie 5do 67 stats + se trouvent ~35m Apres ca reste un jets magnifique. Si t'es prêt à migrer et prendre en charge Le transfert JE SUIS prêt à payer 60m . Ig (Julith): Zz-flash
J’ai refusé une offre à 95m (migration comprise) car je ne migre pas, des 67 stats il y en a beaucoup des JP 75 vita je pense pas qu’il y en est autant... mais merci de ta proposition tout de même =)
Petit UP ! Ces 12 items et 2 pack sont toujours à vendre sur le serveur Merkator, migration 50/50 !

N'hésitez pas à me proposer un prix ou une offre si un ou plusieurs items vous intéresse !

Maxo
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés