[BB2 S7] Division 2 journée 5

 
Partager Rechercher
S7%20-%20Division%202%20-%20Journ%c3%a9e%205.jpg

CLASSEMENT

RangCoachRaceEquipePointsJouésGagnésNulsPerdusDiffTDmTDp
1164544khemri.gifMorkaruKhemriThromaka165320583
1581971morvivan.gifpastequesMorts-vivantsCanards Morts165320594
3809619784.giffourbiusOrquesBrandle Mush145230473
4426549881.gifla burne carréeHumainsLes Casse-Burnes135221385
5581971morvivan.gifFier de HacheMorts-vivantsCaveaux de l'Empire125212572
6[IMG]https://img11.hostingpics.net/pics/555535LogoKislevpetite.pngbulotKislevSlava's Snow Show115131066
7947570Bretoniens.gifunnonaveugleBretonniensPégases de Parravon95122-246
866224756bf.gifAapefBas fondsLes Bubons de JOL75113-516
9945862elfepro.gifGuldendrakElfes ProsLa Gulden Machine75113-6511
10399122ndc.giffox39Nains du ChaosFOXKAR35014-9211


MATCHS



DateRaceCoach DomicileScoreScoreCoach VisiteurRace
399122ndc.giffox3911bulothttps://img11.hostingpics.net/pics/555535LogoKislevpetite.png
66224756bf.gifaapef03pasteques581971morvivan.gif
809619784.giffourbius21guldendrak945862elfepro.gif
426549881.gifla burne carrée11morkaru164544khemri.gif
947570Bretoniens.gifunnonaveugle00fier de hache581971morvivan.gif

RÈGLEMENT

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1361044

Vous avez jusqu'au Mardi 17 octobre inclus pour faire votre match.
Bon match à tous !

Dernière modification par gilian ; 17/10/2017 à 00h00.
Salut Aapef

Pour ce match, je suis dispo sans doute mercredi ou jeudi soir vers 20h30-21h
Samedi à 14h ou alors vers 22h
Je peux aussi me libérer un midi si ça t'arrange (peut-être mardi, ou mercredi mais pas sûr).
Citation :
Publié par La Burne Carrée
Le classement est pas bon, je crois que je suis troisième et Pastequess second devant fourbiuss et Fier de hache ...
Euh... comment dire.... je suis désolé d'avoir une vie et de ne pas pouvoir mettre le classement à jour en temps réel Je balance toujours le post de la journée le dimanche précédent le lancement, mais quand tout les matchs n'ont pas été joué à cette date, je n'attend pas fébrillement devant mon PC non plus... Donc voilà, le classement est à jour moins de 2h après la fin du dernier match, c'est déjà pas mal comme info en temps réel, non ?
Citation :
Publié par Pasteques
Salut Aapef

Pour ce match, je suis dispo sans doute mercredi ou jeudi soir vers 20h30-21h
Samedi à 14h ou alors vers 22h
Je peux aussi me libérer un midi si ça t'arrange (peut-être mardi, ou mercredi mais pas sûr).
Bin samedi 14h alors
Citation :
Publié par clemsk
Et voici la 5e journée !

Qui arretera Morka dans sa course en tête ? Qui battra le record du nombre d'elfes pros tués en un seul match ? Combien de solitaires bulot aura-t-il au prochain match ?
T'aurais pu dire aussi: est ce que Fox gagnera son premier match ?

Je dis ça mais moi c'est pas mieux...
@fourbius : "Houh huk grak bor paarrll" = salut en langue orque (enfin je crois ^^). J'ai une semaine un peu compliqué mais j'ai mardi soir à 21H de dispo. Alors si tu pouvais avoir cette dispo aussi ce serait niquel. Après j'ai peut être vendredi soir aussi mais c'est pas encore sur. Ya aussi le dimanche soir, mais je suis souvent crevé le dimanche
Citation :
Publié par clemsk
Combien de solitaires bulot aura-t-il au prochain match ?
c'est bon il est hors course le bulot, j'en ai plus que lui des solitaires maintenant, j'en aurai 6 contre les orques de fourbius. Moi personne me donne de sous à la fin de mes matchs, pas moyen de payer des joueurs. D'ailleurs je me demande si c'est pas à cause du fait que je peux plus les payer que mes joueurs ils se cassent tous. Ils le font exprès
Citation :
Publié par Guldendrak
@fourbius : "Houh huk grak bor paarrll" = salut en langue orque (enfin je crois ^^). J'ai une semaine un peu compliqué mais j'ai mardi soir à 21H de dispo. Alors si tu pouvais avoir cette dispo aussi ce serait niquel. Après j'ai peut être vendredi soir aussi mais c'est pas encore sur. Ya aussi le dimanche soir, mais je suis souvent crevé le dimanche
Aedil Nalae nethil (j'étais elfe, avant)

Mardi impossible -> musique. Des tam-tams de la Moria tu t'en doutes. Ca va être compliqué vendredi aussi...

j'avais mercredi 21h, jeudi 21h, samedi ou dimanche toute la journée y compris le matin... Lundi prochain 21h aussi assurément.
Citation :
Publié par fourbius
Aedil Nalae nethil (j'étais elfe, avant)

Mardi impossible -> musique. Des tam-tams de la Moria tu t'en doutes. Ca va être compliqué vendredi aussi...

j'avais mercredi 21h, jeudi 21h, samedi ou dimanche toute la journée y compris le matin... Lundi prochain 21h aussi assurément.
Bon, alors mercredi et jeudi c'est malheureusement pas possible pour moi. Donc je te propose dimanche à 21H (et oui je ne joue pas le matin, je dors ^^)
Je viens d'apprendre de la part de mon ex-futur employeur, que le service RH ne valide pas la candidature sans avoir le papier d'équivalence... Cest une procédure de 4 mois que je dois faire avant vendredi soir 18h...

Je suis en train de pleurer littéralement de rage... Bref, j'ai pas du tout l'envie de jouer un match dans cet etat, ni de te plomber la soirée... On peut le compter comme forfait vu que je désiste a la dernière seconde, je dois avouer que la présentement, je m'en cogne le rond avec une quille...
dur ..... vraiment dsl pour toi la burne .......

mais peut etre que a un autre moment de la semaine voir semaine prochaine tu aura envi de te faire un khemri gratuit ......
Citation :
Publié par La Burne Carrée
Je viens d'apprendre de la part de mon ex-futur employeur, que le service RH ne valide pas la candidature sans avoir le papier d'équivalence... Cest une procédure de 4 mois que je dois faire avant vendredi soir 18h...

Je suis en train de pleurer littéralement de rage... Bref, j'ai pas du tout l'envie de jouer un match dans cet etat, ni de te plomber la soirée... On peut le compter comme forfait vu que je désiste a la dernière seconde, je dois avouer que la présentement, je m'en cogne le rond avec une quille...
on a jusqu'a mardi prochain pour jouer, on peut prendre une autre date si tu veux.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés