[Actu] Test de Ruiner - Un shooter plein de personnalité

Répondre
Partager Rechercher
Hachim0n a publié le 3 octobre 2017 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3522/7/126397-240.png
Développé par les polonais de Reikon et édité par Devolver, Ruiner est un jeu de tir en vue du dessus qui met en scène un psychopathe en quête de vérité, alors qu’il a été directement visé par la corporation qui contrôle la ville.

Ruiner se place dans un monde futuriste, une dystopie aux tendances cyberpunk assez classique où une corporation tentaculaire nommée Heaven contrôle entièrement la ville de Rengkok. L’argent n’existe plus vraiment et la seule monnaie...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai détesté ce jeu. Je trouve le gameplay pas précis, pas fun et avec un retour de nos tirs très mauvais (on ne sait pas toujours si on a touché ou non) et en plus comme c'est le bordel à l'écran ça n'aide pas. D'ailleurs c'est un jeu qui en fait trop : trop rapide, trop d'ennemis, trop de pouvoirs, trop de trucs à l'écran. Je pense que les devs se sont dit qu'ils allaient faire un hotline miami en mode ++. Mais je sais pas l'alchimie ne fonctionne pas.
J'aime pas non plus le coté lisse des graphismes, on dirait du flash presque. C'est con parce qu'en vidéo ça avait l'air stylé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés