[Vidéo] JoL-TV - Premiers pas sur World War II Online: Battleground Europe

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 3 octobre 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Disponible depuis 2001, le MMO World War II Online: Battleground Europe est désormais disponible sur la plateforme Steam. Ce nouveau lancement permet à ce MMOFPS unique en son genre -- malgré son grand âge -- de remplir son champ de bataille persistant. Cette session en stream était avec Agahnon en mode découverte, bien accompagné par Exodius et Soloje.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Gembloux comme dans Roux le X est muet mdrrrr et pas Gemblouxe ahahaah
Vive les kills avec lebel sur des bf109 !!

Non mais heuuuu c'est quoi cette antenne radio sur le B1 bis à 1h20 ?

Dernière modification par Wonderchris ; 04/10/2017 à 01h59.
angelle

si j'ai bien compris ta question , oui . J'ai campé depuis un étage de ruine avec un fusil mitrailleur sur un cp ,j'ai fait une vingtaine de kill pour 3 deaths. on était 4 ,un à chaque fenêtre .
disons que c est vraiment la vrai experience qui est valable ici ou le talent de base , c est là où je suis mal , pas l' xp gagné qui t'en donne une plus grosse que le voisin petit a petit
Ah l'époque dorée du "sapper" avec les 4 charges explosive qu'est ce que j'ai pu en détruire du IIIH, IVG, 38t & consort.... Le must c'était de détruire les mecs qui étaient en char tigre et de les voir pleurer sur le forum officiel
C'était y à des années aujourd'hui y à plus de trace... Y en à même un qui avait ouvert un sujet en m'accusant de cheat . Faut dire quand tu fais exploser 4 chars tigre en moins de 2 min y à de quoi rager
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés