Runefest 2017 (Jeux MMO)

[Actu] Tricheries et complots autour du Deadman Invitational

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Myrhdin a publié le 30 septembre 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3517/4/126294-240.jpg
Quand des joueurs succombent à l'appât du gain, peu importe que votre jeu soit l'une des plus vieilles institutions de la planète MMO, vous allez devoir prendre des décisions qui fâchent.

On vous en parlait il y a quelques jours, le Runefest 2017 était l'écrin du pendant "Influenceurs" de la finale d'un tournoi RuneScape avec une récompense notable de 20 000 $ promise au gagnant, ainsi qu'une cagnotte supplémentaire de 10 000 $ à verser à l'association caritative de son choix...

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Le monde du jeu vidéo est gangrené par l'argent.
Je me demande s'il reste des vrais passionnés une fois que tu enlèves les euros à gagner dans tous les branches.A quand un article autour de toute les magouilles?
C'est triste, toujours les mêmes histoires, peu importe le domaine.

Au lieu d'avoir un beau festival, un rassemblement positif avec des gens qui partagent, on a toujours des histoires farfelues avec des gens qui veulent tout. Ca devient lassant à force, pourtant ils ne sont pas à la rue ou autre, ce n'est pas question de survie personnel.
Citation :
Publié par Vikaz
C'est triste, toujours les mêmes histoires, peu importe le domaine.
Au lieu d'avoir un beau festival, un rassemblement positif avec des gens qui partagent, on a toujours des histoires farfelues avec des gens qui veulent tout. Ca devient lassant à force, pourtant ils ne sont pas à la rue ou autre, ce n'est pas question de survie personnel.
Bien d'accord avec toi. Après les possibilités de contrer la majorité des types de hack/triche en tournoi sont déjà en place, il ne reste que la volonté des organisateurs de prendre les dispositions adéquates en amont comme en aval (jusqu'au bannissement à vie par ip/ID).
J'ai toujours été sceptique face aux organisations, y compris caritatives, sportives, qui préfèrent "gérer" le problème de manière tout a fait ponctuelle -quand suffisamment de médias/joueurs gueulent- plutôt que de prendre des dispositions globales durables pour endiguer efficacement des problèmes de triche bien connus de tous.
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