[Vidéo] Une nouvelle extension pour Black Desert Online : Kamasylvia

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par | Ak3LA |
Déjà le costume c'est pas inutile. Simple calcul : le farming c'est du temps sur des zones contestables et même si un simple bonus de 10% semble trivial plus les niveaux sont haut plus le bonus va se calculer en temps et 10% de 100 heures par exemple...c'est 10 heures. Pas inutile donc, et redoutablement efficace.
Juste une petite nuance sur ce point pour ceux qui ne connaissent pas le jeu et qui pourraient lire ça : tu as raison si tu comptes 100h de pex sans bonus. Si on commence à prendre en compte les divers bonus xp ça diminue la différence entre le avec et le sans costume.
186/188/296 , lvl 58, 2 jours au ferrina/griffons/leopard (narva steppe quoi ), 40M brut...

c'est pas une zone pour les 58, hein, n'y allez pas



(trad : si vous farmez tranquille aux centaures/basilisks/pila ku/mine de soufre sur Valencia, foncez !! Kama c bieng! )
Citation :
Publié par Amrael_Wae
186/188/296 , lvl 58, 2 jours au ferrina/griffons/leopard (narva steppe quoi ), 40M brut...

c'est pas une zone pour les 58, hein, n'y allez pas



(trad : si vous farmez tranquille aux centaures/basilisks/pila ku/mine de soufre sur Valencia, foncez !! Kama c bieng! )
Je ne veux pas casser ta tentative de t'auto convaincre mais, t'aurais fait bien plus aux centaures dans le même temps (sans drop une seule ceinture).
Après ça n'empêche pas d'aller découvrir la zone c'est sûr. Mais la steppe, à part pour l'xp et les élixirs de griffon, c'est pas super intéressant niveau argent/drop.
Citation :
Publié par Suh
Je ne veux pas casser ta tentative de t'auto convaincre mais, t'aurais fait bien plus aux centaures dans le même temps (sans drop une seule ceinture).
Après ça n'empêche pas d'aller découvrir la zone c'est sûr. Mais la steppe, à part pour l'xp et les élixirs de griffon, c'est pas super intéressant niveau argent/drop.
je m'auto convainc de rien du tout, je fais autant aux centaures (j'ai comparé les deux, sur 1h en buff 200% ), thunes comprise.

PAr contre, ya clairement des coins ou j'irais jamais en solo : les manshaums ( pas infaisable, mais trop long/risqués si KD qui tombe mal ) et mirumok (qui est clairement affreux à mon level ).

Même les gargouilles sont aussi rentables que les centaures (mais c moche, et rapidement répétitif là bas).

La steppe, au moins, tu varies, entre les elites, les piafs , les teckels et les néléphants.

Mon intervention, c'est surtout pour casser le trip "Kama, c'est uniquement une zone 61+ full tet" ( petit doigt levé en sus )

Après, je te rassure, j'ai tout à fait conscience d'avoir le minimum requis pour la zone hein, tant en level qu'en stuff.

Dernière modification par Amrael_Wae ; 05/10/2017 à 06h50.
Citation :
Publié par Amrael_Wae
je m'auto convainc de rien du tout, je fais autant aux centaures (j'ai comparé les deux, sur 1h en buff 200% ), thunes comprise.

PAr contre, ya clairement des coins ou j'irais jamais en solo : les manshaums ( pas infaisable, mais trop long/risqués si KD qui tombe mal ) et mirumok (qui est clairement affreux à mon level ).

Même les gargouilles sont aussi rentables que les centaures (mais c moche, et rapidement répétitif là bas).

La steppe, au moins, tu varies, entre les elites, les piafs , les teckels et les néléphants.

Mon intervention, c'est surtout pour casser le trip "Kama, c'est uniquement une zone 61+ full tet" ( petit doigt levé en sus )

Après, je te rassure, j'ai tout à fait conscience d'avoir le minimum requis pour la zone hein, tant en level qu'en stuff.
idem ça ma surpris de voir que je me faisais pas OS en arrivant a kama ^^' on a vu des vidéo de mec 61 et + se heruter a des mobs ultra tanky mais visiblement chez nous c'est pas la mort au pire en groupe on rase tout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés