[Actu] Elite Dangerous 2.4 : The Return est disponible

Répondre
Partager Rechercher
Seiei a publié le 28 septembre 2017 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2357/8/126328-240.jpg
Elite Dangerous 2.4 : The Return, la cinquième mise à jour d'Horizons, est disponible.

En 1984, les Thargoids font leur apparition dans Elite, le jeu de David Braben et Ian Bell. C’était le premier open world spatial. Les Thargoids y étaient une menace constante pour tous les joueurs d’Elite, et ont continué à peser sur les épaules des joueurs dans les jeux suivants de la licence : Frontier : Elite 2 et Frontier : First Encounters.
Elite Dangerous se passe chronologiquement...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
J'espère qu'on pourra continuer à faire de l'exploration tranquille, parce que sinon ça va vite me gonfler si on tombe à tout bout de champ sur des Thargoïds.
Citation :
Publié par BOGHOSS
J'espère qu'on pourra continuer à faire de l'exploration tranquille, parce que sinon ça va vite me gonfler si on tombe à tout bout de champ sur des Thargoïds.
Entièrement d'accord avec toi, beaucoup de gens joue à ce jeu pour l'exploration,il ne faudrait pas que les thargoïds deviennent trop encombrant
J'ai vu quelques vidéo aujourd'hui sur le sujet Thargoïds. Apparemment, on ne les rencontre que dans des instances et dans des endroits bien précis. Donc tout va bien. Il suffit de ne pas aller dans l'instance en question. Il s'agit des signaux inconnus.
Message supprimé par son auteur.
Y'a un truc que je ne comprends pas : hier, j'ai vu une vidéo où ils étaient vingt à essayer de descendre un Thargoïd, et au bout d'une demi-heure ils ont abandonné car ils n'y arrivaient pas. Toi et ton équipe, vous n'étiez que quatre et vous l'avez tué en quatre minutes. Vous êtes si bien équipés que ça ?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés