[Achat/Estimation] Coiffe Chaloeil BJ 2% air

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous, j'aimerais avoir une estimation d'une coiffe chaloeil du type suivant mais avec 9 do all :

Chaloeil 2% air.png

L'invoc ayant EC, un pote m'a invité pour quelques tentas puis on s'est dit de try quelques PM sur jet moyen :


chaloeil PM krab.png

Mais ma malchance niveau brisage a continué et on y est pas parvenue, combien couterait ce type de coiffe à votre avis et est-il préférable celon vous de try hard l'invoc comme sur la première réalisation que j'avais faite, où je pense avoir eu masse de chance ou alors un brisage ?

Merci pour votre aide, bonne journée !
Citation :
Publié par Jaykx
Si c'est pour ce faire parler comme un chien la prochaine tu te démerde
De mon point de vu t'as été beaucoup plus sec que lui hein ^^
2% tbj sur puit invo, pour l'avoir déjà fait plusieurs fois,ca se fait amplement.
A titre perso je te conseil donc cette voie la.

En plus de ca tu l'a toi même constaté, le brisage d'exo se passe pas toujours très bien ^^
Citation :
Publié par Popcorn
2% tbj sur puit invo, pour l'avoir déjà fait plusieurs fois,ca se fait amplement.
A titre perso je te conseil donc cette voie la.

En plus de ca tu l'a toi même constaté, le brisage d'exo se passe pas toujours très bien ^^


Entendu merci beaucoup ! Effectivement, sur 4 brisage sur divers items, 1 seule s’est déroulé correctement et encore ^^
Citation :
Publié par Jaykx
Si c'est pour ce faire parler comme un chien la prochaine tu te démerde
J’ai juste dis que t’avais rien compris au post, et donc de relire j’allais pas réexpliquer, travaille sur ta susceptibilité mec, j’avais aucune animosité envers toi

Merci à tous pour vos avis !
comme dit Pop l'2% s'atteint très bien sur cet item avec l'invo, de manière générale briser un PA/PM sur un item contenant une invocation / po c'est toujours très risqué et en l'occurrence sur cet item c'est vraiment pas la bonne technique, gl si tu retry
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés