[Actu] Total War Warhammer 1 et 2 réunis dans la campagne « Mortal Empires »

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 septembre 2017 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3311/6/125836-240.png
Tous les contenus des trois Total War Warhammer ont vocation à être réunis dans de vastes campagnes globales. À l'approche du lancement de TWW2, Creative Assembly esquisse la campagne « Mortal Empires » reposant sur les deux premiers opus de la trilogie.

La saga des Total War Warhammer doit prendre la forme d'une trilogie et le studio Creative Assembly avait d'ores et déjà annoncé son intention d'en « réunir » les différents opus dans de vastes campagnes reposant sur l'intégralité...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Mehrunes29
Oh putain la mégabonne nouvelle qu'est la possibilité de faire une campagne multi a + que 2 joueurs!!!
J'attends cette feature depuis des années!!
T'enflamme-pas mon garçon, je sais pas si tu as bien lu la nouvelle mais relis-bien ce qui est écrit :

" Le développeur n'en dit rien pour l'instant, mais les joueurs imaginent déjà (sans certitude ni confirmations) des campagnes multijoueurs réunissant plusieurs stratèges comme sur le modèle de Total War Arena, par exemple. "
Les combats de bateaux ahhh.. bien bien ^^ d'autres upgrade hmm les ogres ? Reste plus des masses de races, je me demande ce qu'ils vont bien pouvoir mettre dans le 3
Citation :
Publié par Akro
Les combats de bateaux ahhh.. bien bien ^^ d'autres upgrade hmm les ogres ? Reste plus des masses de races, je me demande ce qu'ils vont bien pouvoir mettre dans le 3
Attention https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif Les rencontres maritimes ne sont pas des combats navales jouables, ce sont des event que tu peux croiser sur la carte, ça peut être looter des épaves de navires ou capture un monstre marin et ça file des ressources & autres items sur la carte de campagne.

Ce qui m'inquiètes c'est qu'on a pas de dates concrètes pour Mortal Empires.

J'espères qu'ils rajouteront vite le ratling gun, les jezzaïs et les clans skavens manquant pour Mortal Empires
ogres, nains du chaos, et fimirs, pour le dernier total war,enfin d'apres moi, ou sinon peut etre cathay a la place des fimirs,ce qui collerait plus du point de vue geographique, on verras bien a la sortie toute facon
Y'aura les armées des 4 dieux du chaos pour la Warhammer 3 c'est quasi sûr, nain du chaos peut être, ogres quasi sûr aussi, Kislev surement aussi ? Les fimirs font partis de Norsca déjà, Cathay/Inda/Nippon y'a 0 chance je pense de les voir.

J'aimerais voir les Amazon en dlc pour WH2 après les tombes de Khemri et l'Arabie
Pour les races je pense aussi qu'on peut être sur d'avoir Chaos/ Nains du chaos / ogres / + autres pour le 3. Avec malheureusement aucune chance d'avoir Cathay/Inda/Nippon (j'imagine pas le travail pour partir de 0 sur autant de faction).

Mais du coup je me demande vraiment qu'elle sera la carte du 3. Le 2 ajoute une immense carte bien différente. Pour le 3 en rajoutant uniquement les régions brûlées des ogres/ nains du chaos, ça ne fera pas grand chose en taille et diversité.
N'ayant pas trouver de thread pour parler du jeu en général, des races, équilibrage, quêtes and co, je post ici du coup. Clé IG reçu pour ma part, préchargement en cours sur steam. Le jeu sera accessible demain matin normalement.

Et une petite vidéo d'un FFA de 4 joueurs commenté en anglais, pour patienter, et c'est assez sympa à regarder:


Les Hommes Lézards sont beaucoup trop stylés! L'hydre aussi
J'ai commencé une campagne avec les Hommes Lézards, franchement quel pied ils ont l'air bien bien pétés

Je tenterai avec mes Skavinou d'amour quand j'aurai un peu plus d'aplomb dans le jeu.
J'ai commencer par les Hauts Elfes, c'est très classique avec le système d'influence et d’espionnage en plus (c'est juste que tu vois ce que tes partenaires commerciaux voient en fait). Pas mal mais faire des allez retour depuis la Lustrie/Nagaroth pour défendre les villes d'Ulthuan quand tu commence les rituels c'est super relou. Parfois je me demande si ça vaut le coup de faire les rituels au lieu de gagner simplement par domination comme d'habitude :/

Là je test les elfes noirs viteuf, entre le système d'esclave, de loyauté et d'arche noir pour les renforts c'est super et j'aime tout particulièrement les furies, ça dps grave ces petites coquines et l'ennemi peut pas les fuir
Bon je pense m'être fait flinguer une partie par un allié, ça gère. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Je lance un Rituel, 5 armées pop au milieu de colonies, ils me rasent 3 colonies en deux tours, jusqu'à la ça va... Je fini par les saccager les 2 tours suivants, mais voilà que mon allié en profite pour me tirer le territoire de mes anciennes colonies... Et bien évidemment il se foulera pas à me venir en aide.
Du coup lourd handicap pécuniaire, territoire splitté en deux et bien évidemment ça refuse la confédération avec plus de 350 en relation...

Bon finalement j'ai terminé la partie, j'étais pas prêt de ce 1vs4 à la fin, j'm'attendais à transpirer un peu, et finalement mon mage à soloter les 4 armées à coup de vortex/filet, c'est totalement fumé...

Dernière modification par Peitzner Fritz ; 01/10/2017 à 06h08.
Citation :
Publié par Sance
J'ai commencer par les Hauts Elfes, c'est très classique avec le système d'influence et d’espionnage en plus (c'est juste que tu vois ce que tes partenaires commerciaux voient en fait). Pas mal mais faire des allez retour depuis la Lustrie/Nagaroth pour défendre les villes d'Ulthuan quand tu commence les rituels c'est super relou. Parfois je me demande si ça vaut le coup de faire les rituels au lieu de gagner simplement par domination comme d'habitude :/

J'admets qu'autant au début j'étais ultra, ultra hypé par le système du méga vortex, puis en fait plus j'avance plus je trouve cela... Je sais pas, toutes les factions qui tournent autour du même truc avec une "bête" course contre la montre ( et en prime, si tu joues Tyrion, tu as même pas besoin de sortir de ton donuts de départ vu que t'as deux zones à pierres gardiennes ), je vais tenter de finir ma partie quand même, mais autant j'adore les factions et les mécaniques de gameplay du 2, autant l'objectif principal me laisse vachement plus sur ma faim. A voir si en VH/légendaire ça change un peu.

Citation :
Publié par Peitzner Fritz
Bon je pense m'être fait flinguer une partie par un allié, ça gère. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Je lance un Rituel, 5 armées pop au milieu de colonies, ils me rasent 3 colonies en deux tours, jusqu'à la ça va... Je fini par les saccager les 2 tours suivants, mais voilà que mon allié en profite pour me tirer le territoire de mes anciennes colonies... Et bien évidemment il se foulera pas à me venir en aide.
Du coup lourd handicap pécuniaire, territoire splitté en deux et bien évidemment ça refuse la confédération avec plus de 350 en relation...
Ah oui, clairement les alliances dans cette extension c'est pratique pour t'étendre, mais j'ai l'impression que souvent c'est bien plus rentable de les poignarder dans le dos que de les maintenir, ils ont une capacité à vouloir refuser les confédérations assez folle
Citation :
Publié par Elnor
J'admets qu'autant au début j'étais ultra, ultra hypé par le système du méga vortex, puis en fait plus j'avance plus je trouve cela... Je sais pas, toutes les factions qui tournent autour du même truc avec une "bête" course contre la montre ( et en prime, si tu joues Tyrion, tu as même pas besoin de sortir de ton donuts de départ vu que t'as deux zones à pierres gardiennes ), je vais tenter de finir ma partie quand même, mais autant j'adore les factions et les mécaniques de gameplay du 2, autant l'objectif principal me laisse vachement plus sur ma faim. A voir si en VH/légendaire ça change un peu.



Ah oui, clairement les alliances dans cette extension c'est pratique pour t'étendre, mais j'ai l'impression que souvent c'est bien plus rentable de les poignarder dans le dos que de les maintenir, ils ont une capacité à vouloir refuser les confédérations assez folle
Pas très fan du système de Vortex non plus. Autant la mécanique est intéressante, autant l'alternative à la conquête que çà offre est trop facile (En normal, avec les lézards, tout du moins). Chez moi aussi c'est Tyrion qui à tenu le lead les 3/4 de la game, jusqu'à ce que je me décide à traverser le grand océan (ça pique) pour lui rentrer dans le lard.
Le tout avec un front au nord hyper dur à gérer avec les Elfes noirs (j'aimerais que les malus liés au climat soient revu à la baisse pour ce qui est du déplacement des armés imo, mais pas pour la construction) et avec des skavens en free style au sud et sur le continent au SE. Bref, 11 armées pour géré tout ce bouzin, c'est chaud.
Les armées à 10k gold qu'on peut envoyer pour stopper les rituels sont bien trop faibles également. Je l'ai fait 2 fois et 2 fois Tyrion leur a mis un coup de casque sans rien perdre... C'est cher payé pour rien.
Je ne me fais pas de soucis à long terme par contre, un mod pour multiplier le nombre de plaques nécessaire (par 4 ou 5) pour compléter les rituels devrait vite voir le jour. La conquête, il y a que ça de vrai de toute façon!

Pas de soucis pour les alliances/confédérations de mon côté, même si j'ai noté que les confédérations sont bien plus simple à faire avec la même race. Je ne le fais pas cependant, je préfères garder la possibilité de trahir mes alliés pour avoir un territoire bien propre
Et il ne faut pas hésiter à mettre 2k gold pour faire du commerce à droite à gauche, ça rapporte tellement!

Malgré le vortex, le jeu est "awesome"
Ouais sinon, c'est toutes les races jouables dans WH1 et 2 sauf Norsca qui ne deviendrait compatible qu'un peu plus tard de ce que j'ai compris.

Ce qui est curieux sachant que c'est la dernière race qu'ils ont release pour WH1 juste avant la sortie du 2. Ils auraient pu prévoir la mise a niveau directement durant le dev du dlc...

M'enfin bon... Ça fait déjà l'Empire, les Nains, les Bretons, les Orcs, les Vampires, le Chaos, les 3 variantes d'elfes, les Hommes bêtes, les Skavens et les Lézards. Y auras de quoi faire.

Et a rajouter plus tard Norsca donc, ainsi que les futurs DLC genre Rois des Tombes & compagnie.
Avec le mod de faction unlocker, on peut jouer toutes les factions.

Que du bon sinon, quelques rééquilibrages bien pensés en cours aussi (visibles en multi avec ce même mode sur TWII), par exemple pour les nains qui galèrent un peu en multi.

Toujours aimé la série Total War, alors avec l'univers de warhammer.. Que ça prenne une telle ampleur.

Pas fan des DLC en temps normal ou la multiplication des jeux, mais là la qualité et le travail effectué justifient le prix.
Grave ça manque de Roi des Tombes tout ça, je trouve ça un peu dommage qu'ils en ai pas profiter pour rajouter une faction impériale en plus (la plupart des races sont divisés en 2 factions jouables mais pas l'empire ni le chaos, enfin le chaos c'est plus ou moins garanti que ça viendra avec le WH3). Genre Middenheim en jouable ça aurait été stylé, en plus y'a pas besoin d'un rework de ouf, ils leur file un lord, on swap les prêtre de sigmar pour des prêtres d'ulric et rajoutent des fourrure de loups sur les armures des chevaliers et voilà. En vrai ça viendra p-e plus tard, enfin je dis ça mais chui content que Mortal Empire soit jouable des la semaine prochaine
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés