Quel FPS/TPS pour s'entrainer au shoot sur PUBG ?

Répondre
Partager Rechercher
Yo !

Un copain m'a offert PUBG il y a quelques temps maintenant et même si on arrive à s'amuser je dois me faire à l'évidence : je suis la plus grosse brêle possible qui peut exister

En bref mon problème : je suis une merde intersidéral sur les FPS/TPS, plus particulièrement celui là où en plus du reste faut être discret.
Je vise aussi bien qu'un storm trooper, vois aussi bien qu'une taupe myope et j'ai le self control d'un anxieux sous cocaïne.

Du coup je cherche un FPS/TPS avec des caractéristiques de shoot similaires à PUBG (donc un poil réaliste, on va éviter Unreal quoi) mais qui me permettrait de respawn vite.

Est-ce que vous avez ça sous la main? On m'a conseillé BF1 ou CS:GO, j'ai pas le premier mais le deuxième où là c'est encore pire que PUBG (les mecs m'alignent en série)

Merci d'avance !
BF1 est " offert " avec l'ea access, tu te prends un petit mois pour test ( c'est 2€ ) et tu vois si tu aimes ou pas. Si tu débutes et que tu es pas bon, je te conseil absolument pas CS:Go, l'apprentissage est bien bien trop long et tu vas te faire ouvrir H24. Une autre option, tu peux faire du Arma 3.
Reste sur Pubg mais parachute toi à la base militaire ou Pochinski

Tu as toujours une dizaine de joueurs qui vont dans ses villes, ça permet de se mettre sur la tronche assez vite sans attendre 30min. C'est la meilleur façon de t'entrainer au tir. Tu risques de retourner au lobby toutes les 5min au début mais ça forme.
Yep, tu fais des parties solo, tu drop école ou military et tu fight.

Si tu veux vraiment quelque chose d’extérieur au jeu tu as Aim hero sur steam pour 5€. C'est des exercices pour train les différents types d'aim. Faut juste réussir à régler sa sensibilité de souris correctement par rapport à PUBG.

Aller sur un autre jeu pour train l'aim je te le recommande pas, selon le jeu ça sera pas du tout le même type d'aim.
Merci pour vos conseils !

Je vais faire un peu des deux du coup : BF 1 (parce que je voulais test de toute façon) et des parties dans la base militaire/école.

Pour vous donner une idée quand même, dans mes 3 dernières parties en escouade ou duo, j'ai tué 2 mecs dont un équipier
Et c'est pas la première fois ! Sur une autre partie où je fouillais une maison, je rentre dans la maison où un équipier se trouvait et il se prend 3 balles. Heureusement avec ma précision légendaire il a pas eu grand chose mais voilà, ça en dit assez long sur mon niveau de jeu.
Pour ma part, Red Orchestra 2 (jeu auquel j'ai beaucoup joué et je joue encore de temps en temps) m'a beaucoup fait penser à PUBG en terme de visée. En tout cas, je m'y suis très vite habitué ... coïncidence ? Je ne crois pas !
un ch'ti conseil !
Bonjour Metalovichinkov,

Si tu as des soucis sur FPS je te conseil 2 petites choses :

_Tout d'abord il faut être sûre de te mettre dans une bonne disposition pour apprendre la 2eme chose (bonne humeur, bien dormis, tout ça tout ça...)

_La 2eme est qu'il faut que tu découpes tout ce qu'il y a à apprendre dans ton jeu en question. Si tu te met à tout gérer d'un seul coup, tu n'y arrivera jamais. Un exercice d'AIM, s'entrainer pendant une partie à des manoeuvres de la main sur le clavier que tu as vue réaliser par un bon joueur ect...

Si tu as quelques soucis supplémentaires, je me ferais une joie de te répondre sur Steam =)

Mon pseudo est Tromodor

Bon courage !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés