[Actu] Le nouveau guide de la communauté a été publié

Répondre
Partager Rechercher
Loup Solitaire a publié le 2 septembre 2017 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/1/125951-240.jpg
Un nouveau guide de la communauté est proposé sur le site officiel.

Le site officiel publie depuis peu des " guides de la communauté " , qui rassemblent différents contenus (surtout des vidéos) créés par la communauté pour donner des astuces ou des informations aux autres joueurs.
La version d'Août 2017 est désormais disponible ; mais toujours composé uniquement de vidéos et sites linkés en anglais...
L'article officiel


Bienvenue aux Guides de la communauté ESO pour le mois d'août.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Saylvin
Moi je suis anglophobe, et vous ?
Tout pareil, de toute façon dès qu'une vidéo ou un article sur JoL est en anglais, je zap... heureusement que des passionnées comme Eloa et Desastre sont là.
ça a le mérite d'exister, il vaut mieux quelque-chose à avoir à se mettre sous la dent en anglais que rien du tout non? S'il fallait toujours tout attendre en français, on s'ennuierait un peu...
même si c'est approximatif chrome traduit les articles en 1 clic ^^ pour les vidéo ce serait cool que jol et des youtuber (ceux cité plus haut par exemple) travaillent ensemble pour faire l'équivalent en franco
Bof,

Les images parlent d'elles mêmes si tu connais le jeu tu n'es pas perdu même si tu ne parles pas anglais. Faut juste pas être rebuté par le langage non familier.

Si tu es débutant c'est plus dur effectivement mais tu as souvent autre chose à faire que regarder des vidéos de présentations endgame ou de nouveau contenu, nettoyer les zones de départ et savoir jouer son perso c'est un socle qui est très long !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés