Rendez vous Septembre - La Waaagh Taverne

Répondre
Partager Rechercher
Pour la session de samedi est ce que ça vous dit de partir sur des equipe a 1000 de tv ??

Ça sera mon premier match depuis 1 mois et demi et faut que je me remette dans le bain entre la ligue et la lutece
moyennement motive: ca te dirait pas plutot qu'on prenne le format du hord bowl ? Je dis ca parceque je t'ai carrément dans mon collimateur et que je voulais te défier lol.
Citation :
Publié par --Castor--
Salut bulot,

Jérome Vercoutier alias myriastoke (ou Budmilka) de la Lutèce viendra te filer mon sac.

Je lui dit que vous y êtes ce samedi aprem !
Ok ça marche, je te ramènerai ça au tournoi.

@HaMoK ok ça me va puis que se soit a 1000 ou 1150 de tv les rats ça s écrabouille pareil
Hop hop, de retour de cet après midi blood bowlesque !

Un match contre Smaug où je choisis de tester un roaster nain du chaos en mode NRA (No Reroll Association pour les incultes) :

1 Mino - Griffe
2 Centaures - Blocage / Esquive en force
6 Nains - Garde / Garde
2 Hobgobelins - A poil !
Nobla
1 corruption
1 de pop

Les orcs de Smaug gagnent le toss, et ça part mal pour moi : tour 1 le mino fait un double skull sec sur Bolgroth, tour 2 il ne fait que des flèches, et tour 3 il utilise animal sauvage.
En plus, je perds un nain tour 2, autant dire que ce début de match n'est pas mirobolant.

Pas grave, j'arrive enfin a mettre un joueur au sol avec mon mino, et c'est un orc noir blocage ! Un p'tit coup de tronçonneuse plus tard, celui-ci part compter les cloches à l'infirmerie, et la tronço a du y aller fort car il ne reviendra pas du match !
Smaug fait une petite erreur, et j'ai un moyen de taper le porteur du ballon. Deux blocs avec le mino (Oh, un orc noir garde blessé), un petit paquet avec un nain et c'est le flash sur le porteur !
La balle tombe le long de la ligne de touche, et Smaug n'arrive pas a enlever mes joueurs autour de celle-ci. Du coup y a un gros paquet de joueur collé au bord du terrain, je décide de faire le ménage avec le mino !
Premier block, un blitzeur va faire coucou aux infirmières. Deuxième block, un blitzer fait des bisous au public, troisième block, un troisieme blitzer fait des bisous au public lui aussi.

La mi-temps finira sur le mino qui sort enfin Bolgroth du terrain, avec un petit KO (qui ne reviendra pas non plus du match), et Nobla, qui a utilisé la corruption dès sa première aggression, en tente une nouvelle mais se blesse tout seul comme un grand avec son tronço. C'est pas grave, elle a fait le job !

Du coup la deuxième mi-temps est beaucoup plus détendue, 2 orcs noirs, 2 blitzers et 3 gob sur le terrain, je vais pouvoir m'amuser !
Je sors directement les gobs dès l'engage, et je m'acharne sur les joueurs restants. Bien m'en prend car je fais une TABLE RASE !

Bref, le TD de la victoire n'aura pas été trop difficile, et malgré une émeute il ne restait plus assez de joueurs sur le terrain après le seul TD du match pour tenter de marquer.

Bref, une victoire toutotalent encore une fois .
C'est clair!

Khellen a tellement triché !!!

Il a profité du fait que je n'ai jamais vu les règles pour me sortir N'IMPORTE QUOI:

noblak: tronco, solitaire , blocage, esquive pour 130 N'EXISTE PAS

A ce prix il n'a pas blocage/esquive (nan mais n'importe quoi)

Et donc: tricheur tricheur tricheur !!
+1 Smaug, on a pas été verni... mon adversaire n'a pas voulu qu'on prenne en compte la canicule en seconde mi temps , m'a fait chercher un 9 sur mon D8 pendant plus de 20 minutes et a essayé de m'annuler mon apo sur le ko... C'est tres tres laid lol.
ouep mais j'avais fait 6 et Bulot maintenait mordicus que c’était un 9 lol.
Ben c'est comme ca que je m'en rappelle, mais j'ai des problèmes de mémoire des fois .
et pour le rocher on en parle hamok !!!! je te rappel que c est 1 d8 + fame par coach et pas juste toi HEIN !!!

je vais essayé de te le pendant le mois castor
Ca c est une erreur de débutant.....

Envoyer un texto tout en travaillant, ça donne pas de bon résultat

Bref donne moi le nom de celui qui a ton sac et je te ramène ça au horde bowl
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés