[Achat/Esti] Item exo po invoc pa pm

 
Partager Rechercher
Salut tout le monde, vu que c'est la déch sur Hécate je ne trouve aucun exo dont j'ai besoin, je cherche donc les suivants

Cape diondin 2% eau invoc OU over vie + invoc avec les jets suivant :
diondin eau invo.PNG
diondin invoc vita.PNG

Une ceinture vortex exo po
vortex po.PNG

Un anneau rifique exo pa
rifique pa.PNG


Je cherche également une alliance gloursonne pm bj (12 do 5 tac 57 mini, 37 sag)
et deux fond marin 5 esquive 9 tac 11 do, un pa et un autre pm

Je cherche avant tout des estimations pour ces items, s'ils sont déjà réalisé et sur commande
Pour l'ensemble des items vous pouvez me les présenter même si une stats est un dessus du minimum (pas trop non plus)
le prix en découlera

Je vous remercie d'avance pour vos estimations et vous souhaite une excellente journée !

Dernière modification par Ghostounet ; 23/08/2017 à 05h41. Motif: Retrait du carapar, stalak po, rapiére invoc réalisés par moi même
Salut, les prix je ne sais pas encore, c'est pour cela que je demande des estimations, et je préféré quand même des items déjà fait car c'est bien plus cher en commande, sinon ta cape ne m'intéresse pas je cherche des % eau :/ merci quand même !
Yo,
Je suis sur Helsephine et si jamais tu ne trouves pas les items je serais chaud pour te faire une ou deux de t'es Cape Diondin avec plaisir selon les estis sur commande.

Cordialement,
Moby-Dik
Citation :
Publié par Ghostounet
Salut, les prix je ne sais pas encore, c'est pour cela que je demande des estimations, et je préféré quand même des items déjà fait car c'est bien plus cher en commande, sinon ta cape ne m'intéresse pas je cherche des % eau :/ merci quand même !
Les items tbj coûtent plus grand chose certes mais quand tu cherche un item avec des jets très particuliers t'es obligé de sortir le portefeuille :/ La vortex/rifique voir la rapière ça devrait pas trop poser de soucis, le reste ça sera compliqué.
lu,


diondin : je pense que tu peux en trouver des déjà réalisée même si ce ne sera pas évident j'dirais une 50aine de M, sous commande au moins 60

vortex : 25-28m, malgré le soin, le manque de ret et les stats relativement faible facilitent la chose

rifique : 38-40m, pareil du gros soin mais stats qui aident beaucoup contrairement a du 77/77 par exemple

carapar : no sé

stalak PO : le jet me parait vraiment trèsss costaud a réaliser, j'dirais mini 70m sans m'avancer

stalak vita : tu devrais en trouver déjà fait dans les 50-55m

rapière : 20-25m



glours PA : ca dépendra sur les stats que tu tomberas mais en prenant le jet minimum demandé tu devrais trouvé à 70m mini

glours PM : si tu prends une simple PM l'opti est moins présente tu devrais trouver entre 50 et 55m
Citation :
Publié par Naelit
lu,

glours PA : ca dépendra sur les stats que tu tomberas mais en prenant le jet minimum demandé tu devrais trouvé à 70m mini
Plutôt 40m vu le jet mini.
Je suis d'accord avec la plupart des esti sauf pour les gloursonnes ou le prix me parait très gonflé de ce que j'ai pu voir sur d'autres sujets, et la cape diondin ou j'ai vu une 390 invoc 11 soin partir a 35 m, 3 soin coûterait donc 15m ? j'ai un doute, en tout cas merci pour vos esti j'ai déjà une bonne idée du prix de chacun maintenant
Citation :
Publié par Ghostounet
Je suis d'accord avec la plupart des esti sauf pour les gloursonnes ou le prix me parait très gonflé de ce que j'ai pu voir sur d'autres sujets, et la cape diondin ou j'ai vu une 390 invoc 11 soin partir a 35 m, 3 soin coûterait donc 15m ? j'ai un doute, en tout cas merci pour vos esti j'ai déjà une bonne idée du prix de chacun maintenant
effectivement l'alli glours tu peux baisser d'un bon 20m sur mes esti, j'ai farfouillé un peu ca a bien baissé, mais chaque stats supplémentaire pourra néanmoins faire bien up le prix

par contre la diondin c'pas parce qu'une vente d'un jet relativement rare a lieu a 35m que ca vaut 35m en générale et un 14 soins n'a rien a voir, 30 de puit supplémentaire ca se paye pas 2m
Salut, au vu du stuff que je compte faire je ne peux vraiment pas négliger les soins, voila pourquoi je demande un bon jet soin sur l'ensemble des items, désolé :/ sinon la ceinture vortex tout dépend du prix, je précise également que je ne peux pas migrer sur 5 serveurs à la fois pour récolter les items, je préférerai donc un mage qui me prend commande de plusieurs items, donc pour l'instant je préfère attendre
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés