JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 92 (sites) | 545 (forums)Créer un compte
Secret World Legends (SW - La Terre Creuse)

[Actu] Retour à Tokyo avec Secret World Legends

Suivre Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

Peredur a publié le 16 août 2017 cette actualité sur le site Secret World :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3310/9/125679-240.jpg
Secret World Legends s'était relancé avec les trois premières régions de The Secret World. Un peu moins de deux mois plus tart, le début de dernière région pointe le bout de son nez, accompagné de nombreuses autres évolutions pour le titre.

Si l'attente pour Tokyo avait un goût de nostalgie pour les joueurs de The Secret World, l'attente n'a finalement pas été trop longue. Après que l'événement de la Marée Chuchotante se soit achevée hier, les joueurs avaient pu constater que... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
JOL Peredur
Alpha & Oméga

Il y a un bug connu qui fait que des joueurs (dont moi, forcément), n'ont pas la suite de la mission narrative et ne peuvent donc pas aller à Tokyo. Ils bossent dessus.
Aprator
Prince / Princesse

Certains ont lancé une réparation puis relancé le jeu. ils ont eu plusieurs MO à DL et ça été bon ensuite...

C'est une nouvelle version du patch day - no play.. là tu peux jouer mais pas concernant l'histoire principale.

enfin, on a accès aux différents niveaux des scénarios en attendant la solution :/
JOL Peredur
Alpha & Oméga

Il faut aller à l'Agartha et trainer vers le centre, ca débloque la mission principale.
Invité

Failcom et les bugs
Mimiru
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Peredur
Il faut aller à l'Agartha et trainer vers le centre, ca débloque la mission principale.
Je confirme. J'avais toujours le "Attendez le coup de fil de votre responsable de faction", aller au centre de l'Agartha a débloqué le reste
kilsane
Duc / Duchesse

C'est bon de pouvoir se balader à nouveau dans Tokyo
Bobologie
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par kilsane
Perso c'est effet inverse , ça était la goûte de trop .
kilsane
Duc / Duchesse

Pourquoi la goutte de trop , ou alors tu n'aimais déjà pas Tokyo sur tsw ? Où y'a quelques choses que je n'ai pas saisi
Ash'K [SFLM]
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par kilsane
Surtout, sans avoir à jouer avec les AEGIS. La libération !!
kilsane
Duc / Duchesse

Citation :
Publié par Ash'K
Oui en plus ça n'apporter rien de super au gameplay
Demage
Grand duc

Citation :
Citation de Ash'K :
Pour quoi tu dit : la libération ? Avec l'add on ça fonctionnait automatiquement.

Dernière modification par Demage ; 17/08/2017 à 17h08.
Malafar
Alpha & Oméga

Pour m'a part c'est un plaisir de découvrir Tokyo, étant parti après la Transylvanie sur TSW.
Ash'K [SFLM]
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par Demage
Pour quoi tu dit : la libération ? Avec l'add on ça fonctionnait automatiquement.
Ce n'est pas tant son utilisation, mais plutôt de ne pas avoir des items supplémentaires à lvl up.
Dhurnyll
Marquis

Rester sur sa "faim" plutôt non?
Ergher
Alpha & Oméga

Je suis jamais allez jusqu'à Tokyo sur TSW. Mais le fait de le rendre accessible quelques mois après la sortie du jeu, niveau contenu futur, ça ne va pas être le calme plat ?
Malafar
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ergher
Je suis jamais allez jusqu'à Tokyo sur TSW. Mais le fait de le rendre accessible quelques mois après la sortie du jeu, niveau contenu futur, ça ne va pas être le calme plat ?
Si, surtout si ils tardent à sortir la saison 2.
Babyblue [RED1]
Archange

Citation :
Publié par Ergher
A partir du mois d'octobre les événements d'Halloween, puis ceux de fin d'année vont arriver. Sur TSW c'était un gros contenu - une histoire à suivre sur plusieurs quêtes, des mini donjons, des événements communautaires, des lores, ... à voir comment ils vont le réutiliser ici, mais s'ils gardent la même logique, tu devrais voir arriver 5 années d'événements d'un coup et ça occupe pas mal. Surtout que la qualité des quêtes est du même niveau que les quêtes habituelles du jeu (investigation, sabotage, action).

Ils ont de quoi faire jusqu'en janvier, c'est après qu'ils vont devoir assurer ...
Invité

ça dépend du rythme des joueurs.
Perso, je viens d'arriver en Transylvanie.
J'ai de la marge.
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés
Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Tendances du moment
Dernières publications

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite