[EST] [VDS?] Amulette strigide PO & Plusieurs boucliers jet perf + exo vita/rés

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je me retourne vers vous pour savoir vers quel prix je pourrai tirer ces items :
Sachant que je n'ai jamais vu de stalak & amakna à 65vitalité+perf? (je ne suis pas sûr mais je crois bien)
Le stalak 2% eau était une commande prise par Mitch75 mais il ne me répond plus IG ni JOL donc remis à la vente. (commande à 70m)
Pour ce qui est du 4 feuilles 65 vitalité et du Stalak 50 vitalité, j'en avais déjà vendu pour 55m et 50m respectivement de souvenir, je pense me baser sur ces prix pour ces deux-là.
Pour ce qui concerne l'amulette strigide, je suis conscient que les 23do crit font tâches .
Cordialement, Aiskro du serveur Djaul
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Stalak2%eau.png
Taille : 703x432
Poids : 133,3 Ko
ID : 286473   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : stalak50vi.png
Taille : 703x427
Poids : 168,4 Ko
ID : 286474   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Stalak65vi.png
Taille : 703x429
Poids : 169,9 Ko
ID : 286475   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Amakna65vi.png
Taille : 703x606
Poids : 206,3 Ko
ID : 286476   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : AmustriPO.png
Taille : 703x555
Poids : 158,7 Ko
ID : 286478  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 4feuilles65vijol.png
Taille : 703x459
Poids : 147,4 Ko
ID : 286479  
Citation :
Publié par Amalia-Sheran-Sharm
RIP si le Casque dragoeuf PO 245 Vitalité passe du coup mdrr
Oui c'est pour cela que j'ai préférer le préciser dans mon post !
Bref, j'ai besoin d'estimations pour mes boucliers et surtout pour l'amulette, merci !
Citation :
Publié par Amalia-Sheran-Sharm
RIP si le Casque dragoeuf PO 245 Vitalité passe du coup mdrr
D'autant qu'après avoir proposé un event qui a fait bouger / motivé pas mal de monde, il dit qu'il ne cherche plus le casque pour le moment, cf le post dédié
Citation :
Publié par Narutachy
Belles réalisations, aucune idée pour les estimations des boucliers j'en ai jamais fm.

L'amu en fonction du prix que tu auras fixé peut m'intéresser.
Merci, vous êtes plusieurs intéressés mais sans estimations je ne peux pas fixer de prix, il faudra donc attendre un peu si j'ai des estimations un jour
Les prix ne sont pas très stables vu le peu de demandes en opti, t'as souvent des gros items qui sont en vente pour rien du tout et se vendent pas, puis lorsque tu va les chercher tu les trouve pas et donc tu dois mettre le prix. Faut que t'essaye de fixer un prix toi même
Citation :
Publié par (Bru)Fekilepsy
D'autant qu'après avoir proposé un event qui a fait bouger / motivé pas mal de monde, il dit qu'il ne cherche plus le casque pour le moment, cf le post dédié
Hey, à aucun moment j'ai dis que je ne cherchais plus le casque. J'ai dis que apres 15 tentatives, je ne le tentais plus moi meme pour l'instant. (Cf le post dédié)
Citation :
Publié par Mitch75
Hey, je passerais au village à ton mode marchand pour le stalak comme dis en message, dés que j'aurais le temps. ( Pas de panique )
Salut, ça fait environ 2 semaines que j'attend et tu ne réponds plus en message/invitation groupe/jol donc bon..
Je migre de djaul mercredi donc si tu le veux c'est soit ce soir soit demain (je suis actuellement connecté car je l'ai retiré du mode marchand)

Pour répondre au message d'après : ouais en effet j'éxagère peut-être un peu mais le bouclier a était réalisé le 6 Août quoi.. et je t'ai prévenu direct

Dernière modification par Aiskro ; 15/08/2017 à 01h26.
Citation :
Publié par Aiskro
Salut, ça fait environ 2 semaines que j'attend et tu ne réponds plus en message/invitation groupe/jol donc bon..
Je migre de djaul mercredi donc si tu le veux c'est soit ce soir soit demain (je suis actuellement connecté car je l'ai retiré du mode marchand)
ahahaha 2semaine ? pourtant tu n'as réussi le bouclier que dimanche dernier et notre dernier échange date de jeudi :/. J'suis actuellement en vacance mes connexions dépende de la bonne humeur du wifi, donc laisse le en mode marchand si possible.
Stalak 50 vitalité et 4 feuilles 65 vitalité vendu à 53M/u respectivement.
L'amulette strigide a était vendu 130m
Mitch75 n'a pas pris sa commande il reste donc le bouclier Stalak 2% eau, bouclier stalak 65vitalité et bouclier Amakna 65 vitalité
/w Aiskro sur Mériana
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés