[Vidéo] Bande-annonce de la saison 3 "Grudge & Glory" de For Honor (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 8 août 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
À compter du 15 août prochain, For Honor donnera le coup d'envoi de sa saison 3, relançant donc la compétition au sein du jeu en ligne de combat d'Ubisoft, mais marquant également le déploiement d'une nouvelle mise à jour majeure. Au programme, le développeur promet deux cartes inédites ainsi que deux nouvelles classes de personnages, le Highlander et le Gladiateur (jouable dès le 15 août pour les titulaires du Season Pass, et pouvant être débloqués à partir du 22 août contre 15 000 Steel pour les autres). Le contenu de cette saison 3 se présente en vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ça fait un peu bizarre de voir un héros d'origine celte combattre pour les vikings alors qu'ils n'étaient franchement pas super potes, c'est le moins que l'on puisse dire, mais bon, ils voulaient un héros avec une Claymore, au moins ils l'ont. Fantaisie.
A voir comment il va se différncier du Warden. Le système de stance peut être intéressant si bien foutu. J'ai en revanche un peu peur dans les modes 4v4 avec des attaques de zone / imblocables à la portée complètement pétée.

Concernant le gladiateur, déçu que ce ne soit pas un vrai rétiaire (donc avec un filet), ou, si on part sur un combo lance / bouclier, un Hoplite. A voir en quoi il sera différent de la valkyrie, c'est un assassin apparemment, mais qui pourrait envoyer des patates de forain d'après ce que j'ai compris. Un genre de mix centurion / valkyrie ?

Et c'est toujours marrant d'entendre nos bon frenchies parler anglais avec leur accent bien de chez nous.
Le jeu est bien.
C'est peut-être pas le jeu de l'année mais pas une purge non plus.

C'est sur le côté service et réactivité juste après la sortie qu'ils se sont méchamment viandés et fait de la merde, et notamment sur le réseau qui en fait partie, ce qui est d'autant plus dommage.
Je m'en fou du jeu mais pas là peine de répondre à ce mec, il a surement jamais touché au jeu et son compte ne contient que des critiques sans aucun argument, surement un bot de je ne sais quel boite qui cherche à descendre les concurrents, ou alors juste un mec complètement perdu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés