Pacte de Coeurébène (TESO - Le Hall des blasons)

[PvP] [EP] Légion Coeurébène

Répondre
Partager Rechercher
qD61XTg.png
aevLtbs.png
(Vous serez témoins de mon indéniable skill Paint).

Salut à tous !

Pour la rentrée 2017, la Légion Coeurébène sera à la recherche de joueurs motivés et qui en ont dans le ventre pour du combat de groupe structuré principalement en Cyrodiil.


Qui sommes-nous ?

Forte d'un noyau dur soudé et expérimenté après bientôt deux ans à parcourir les champs de bataille, la Légion a vu le jour après la fermeture de la section ESO de la guilde multigaming française Rédemption.

La quasi-totalité du roster voulant s'orienter vers un PvP plus "HL", nous avons sauté le pas et nous demandons maintenant à nos joueurs une certaine quantité de critères afin d'optimiser leur personnage dans l'optique de maximiser l'efficacité du groupe tout entier. Nous acceptons toujours les bas niveaux et les joueurs encore en apprentissage au niveau du PvP, la motivation et la bonne volonté passant avant tout, mais nous adressons ce message principalement aux joueurs confirmés en quête d'une structure solide.


Que cherchons-nous ?

Nos raids officiels ressemblent à un groupe de type "bombsquad" constitué de 10-15 joueurs maximum, avec chacun un rôle bien défini. Si vous comptez participer à nos raids après validation de votre période d'essai, sachez qu'il faudra vous conformer à ce-dit rôle. Que vous soyez healer, DD ou assist, un build spécifique vous sera demandé. Par exemple, les rares spé stamina sont assignés d'office à la Manœuvre Rapide tout au long de la soirée, nos DDs sont tous spé magie et nos healers sont spécifiquement des templiers assignés soit aux heal "assist" (dispell entre autres) soit au heal pur (sources curatives, souffles de vie, etc...). Il y a encore bien d'autres spécificités que je n'aborderais pas ici. :wink:

Il est évidement que c'est un gameplay qui ne plaît pas à tout le monde, et à cela nous répondons simplement : "Rien à battre, on s'marre bien, ça roule et on prend notre pied !"

Classes recherchées en priorité :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Templiers heal
Sorciers stam
Nightblades magie
Warden magie



Okay, je veux vous rejoindre, comment ça se passe ?

Il vous faudra dans un premier temps contacter l'un de ces joyeux drilles : @Mouli10 (Primigenius), @quetzatli (Odaarre), @Penthalios (Penthalios), @Siiscka (Elleberadirem) ou n'importe quel guildie arborant le tabard "Légion Coeurébène".

Vous entrerez ensuite dans votre période d'essai lors de laquelle nous vous évaluerons sur des critères tels que votre intégration, votre participation aux sorties irrégulières (raids smallscale d'aprem, groupes formés en soirée non officielles, events ponctuels, bref, ce qui nous permet de vous évaluer convenablement) mais aussi et surtout l'optimisation de votre perso. Il est à noter que par soucis d'opti et de discipline (les déplacements synchronisés étant souvent délicats), les raids officiels ne sont ouverts qu'aux guildies ayant terminé leur période d'essai.

A la Légion, pas de site officiel ou de forum. Après constatation que pas mal de guildies sont des branleurs notoires niveau participation au forum, on a convenu de s'en passer... Dorénavant, tous les documents, sondages, annonces générales ou quelconque autre information relative à la guilde sont affichés sur un chan dédié sur notre TS.


Ceci étant dit, n'hésitez pas à demander l'adresse de notre TS pour passer nous voir et papoter un peu. L'ambiance lors de nos sorties est tantôt ***, tantôt stalinienne, mais on ne mord pas


A bientôt en Cyro,

- Primigenius, GM de la Légion Coeurébène
__________________
http://i.imgur.com/9lkAXW3.jpg

Maître de Guilde - Légion Coeurébène - PC Europe - Pacte de Coeurébène

Dernière modification par Primigenius ; 08/08/2017 à 18h35.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés