Un sujet pour les satisfaits

Répondre
Partager Rechercher
Ouais, ne serait ce que comme expérience perso, ça doit être extrêmement gratifiant.
Alors, si ça peut mettre un peu de beurre dans les épinard (je crois me souvenir que tu avais dit être dans les travaux), c'est d'autant plus mieux cool

GG et courage pour les travaux
Citation :
Publié par HuPi
10 secondes sur Amazon ça suffit pour trouver.

@Madee, tu as les chiffres de vente exact ? Ça se passe comment pour savoir si ton bouquin se vend bien ou pas ? Bon courage en tous cas.
Bravo, ça m'a quand même pris plus de temps ! D'ailleurs, tu pourras dire à ton éditrice qu'elle gère pas bien les vignettes et résumés d'ouvrage sur les sites de vente en ligne !

En tout cas félicitations. J'ai pas écris moi-même, mais j'ai eu l'occasion de traduire deux livres, et du coup ça me fait toujours rire quand les gens qui m'ont googlisé me disent : c'est marrant y a un mec avec le même nom que toi qui écrit des bouquins de poker bon ça date de plus de 10 ans, j'ai fait autre chose dans ma vie et la folie du poker est derrière nous donc ça n'arrive plus trop qu'on m'en parle. Mais ça fait son petit effet quand on a un exemplaire dans les mains !

Et 400 ventes à l'ouverture, c'est énorme, félicitations !
Ce n'est pas la peine de lui lécher le cul, tu ne vas pas la chopper, gros suce-boule.

Ma journée va être tranquille, je suis satisfait, j'ai juste avec un de mes gars pour finaliser un devis ce soir dans une maison pour des travaux qui seront faits de toute façon par ma part.
Citation :
Publié par Don Patricio
Mais comment fais tu pour avoir un tel succès tout en menant des études de socio et en préparant ton bac à 17 ans ?
Je crois que tu pourrais avoir un bon potentiel de carrière jeune homme.
Pourquoi m'agresses-tu ainsi? J'ai toujours été poli et courtois avec toi, je ne t'ai jamais insulté d'étudiant en fac de socio ou de psycho.
Citation :
Publié par sinernor
Ce n'est pas la peine de lui lécher le cul, tu ne vas pas la chopper, gros suce-boule.
Tu peux pas comprendre, elle et moi on est membre du cercle des auteurs (je dirais même auteur·es, pour te faire mal au cul). On est sur une autre dimension, on se comprend entre nous.
Il n'y a rien à comprendre, tu ne lui choperas pas son cul tout simplement.

Le cercle des auteurs, c'est quoi? Un regroupement de hippies et de punks à chiens.

Je suis comme Braddock, je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
Citation :
Publié par Madee
Je viens d'avoir un retour de l'éditrice...
Internet et libraires confondus, on est à plus de 400 livres vendus en 10 jours.

Truc de ouf quoi

J'ai l'impression d'avoir pondu un best-seller de la généalogie
Félicitations du coup. Bientôt les 500 que tu visais.
On m'a enfin rappelé pour me proposer le CDI dont j'avais besoin.

Mes affaires se portent bien.

Je suis satisfait!

Le seul truc qui me satisfait pas c'est l'absence d'une personne tendre et chère à aimer du plus profond de son âme. Avec qui on peux croire en l'avenir et se dire que demain sera beau. Il me manque ça où bien une tchoin.

Je préfèrerais la tchoin d'ailleurs. Je crois que je vais aller vivre a Perpignan. Rien a foutre du love!
Citation :
Publié par Madee
Haha, euh...
J'ai pas très envie de donner mon nom sur JoL...

Donc ben, euh, non (désolée)

Mais ça parle d'Histoire, de Savoie, d'archives et de généalogie. Rien de bien intéressant pour un jolien...
Trouvé en 5 secondes, ahah, il ne fallait pas donner autant d'indices Tu m'étonnes que ça t'as pris 2 ans, tu sais qu'on a inventé l'ordinateur par contre ? Ca va plus vite pour écrire.

Félicitations pour les 400, tu as vendu plus de livres que Manuel Valls

Citation :
Publié par Madee
D'ailleurs, mon tout premier acheteur à l'ouverture des pré-commandes en décembre est un jolien !
Ça fait plaiz ^^
Je ne savais pas que tu étais toujours en contact avec Attel, passes lui le bonjour à l'occasion !
Citation :
Publié par Chandler
Le 9 juin les clubs échangistes devraient rouvrir. Avec plus d’un an de retard je devrais pouvoir fêter mes 15 ans de mariage.
Hum tu fêtes tes 15 ans de mariage dans un club échangiste ?
J'ai bien gratouillé la terre ce week-end (putain ça fatigue quelque chose de bien), et ce matin en me regardant dans le miroir, après avoir vite fait songé à devenir président j'ai constaté que ma face n'avait pas le teint blafard du reste du corps, mais un joli teint rougeaud ou l'alcool est hors de cause. Mon majeur droit présente un début de cal.
Force m'est de constater que ma transformation en paysan a débuté. Ca me rend étrangement heureux. Ca ira très bien avec les belles grandes bottes que j'ai acheté, et petit à petit je vais étoffer la panoplie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés