Un sujet pour les satisfaits

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TabouJr
Arrête de faire flipper les gens pour rien. Ce n'est pas très gentil.
Une faute de français = un mois de ban...
Deux fautes = ban ID définitif.

NB : viens de me rendre compte que ce n'est pas ID mais IP...

Dernière modification par toutouyoutou ; 26/02/2020 à 14h34.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Je t'ai remise modo, mdr
Avant TabouJr avait juste raison, maintenant elle a raison mais surtout elle a l’autorité. Respectez son autorité, sinon ça va chier.
Citation :
Publié par Fouin.
Avant TabouJr avait juste raison, maintenant elle a raison mais surtout elle a l’autorité. Respectez son autorité, sinon ça va chier.
Donc, elle a raison. Tu as la pensée grasse toi non ?
Citation :
Publié par TabouJr
Ah ouais, faut que je change ça. Désolée.
nous aussi on est désolé mais ça ne sera pas pour autant sans conséquence sur le résultat de tes évaluations trimestrielles, sache le.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Et la y a tout le Bar qui commence à chier dans son froc en se disant "Ha putain le con, il l'a vraiment fait".
J'espère que tu t'es pas gouré dans les droits effectivement, sinon ça va te faire bizarre quand elle va te ban de la section
Citation :
Publié par Fouin.
Avant TabouJr avait juste raison, maintenant elle a raison mais surtout elle a l’autorité. Respectez son autorité, sinon ça va chier.
Elle a aussi le pouvoir, et ca c'est le plus grand risque, tu expérimentes de te prendre une sanction sans comprendre le sens (parce qu'il n'y en a juste pas) et tu affrontes ensuite de l'argument massue :
Le premier étant : c'est la règle c'est comme cela avec aucun recul pour se dire que la règle c'est bien mais que la règle absolue, elle n'existe pas quand tu mets de l'humain. En mathématiques pures, cela marche bien.
Le deuxième étant : je suis modo, je le fais car je peux et le temps que tu contestes la sanction est finie.

J'ai pas le temps de m'emmerder avec ça actuellement vu mon emploi du temps de malade, mais dès que j'en retrouve, je contacte deux-trois potes avocats pour voir ce qu'il en est du droit, la procédure est totalement bancale en fait et quitte à emmerder du monde, autant emmerder des gens qui m'emmerdent pour le coup.

Bref, il va falloir faire attention Tabou Jr, le pouvoir corrompt et génère de l'abus
Surtout sur le bar
Citation :
Publié par Colsk
Bref, il va falloir faire attention Tabou Jr, le pouvoir corrompt et génère de l'abus
Surtout sur le bar
Non. Plus sur l'Agora.

Citation :
Publié par TabouJr
Par contre, j'ai les réflexes un peu rouillés, j'aurais besoin d'un volontaire pour faire mon WD40. Qui en est ?
Ca m'a l'air d'être un truc sale...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Colsk
J'ai pas le temps de m'emmerder avec ça actuellement vu mon emploi du temps de malade, mais dès que j'en retrouve, je contacte deux-trois potes avocats pour voir ce qu'il en est du droit, la procédure est totalement bancale en fait et quitte à emmerder du monde, autant emmerder des gens qui m'emmerdent pour le coup.
Mdr le coup de l'avocat, non pas toi Colsk 😔😔
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés