The International 7 : victoire de Team Liquid

Répondre
Partager Rechercher
Ces push de rax par Liquid sont hilarants, c'est pas la première fois qu'ils font ça : ils perdent l'early game, sont moyens en mid game mais ils push les rax quand même et puis ils les prennent limite sans être contestés.

Quand on sait comment d'autres équipes ont du mal à prendre ces rax, c'est assez ouf à voir.
Bon début pour newbee notamment les 2 kills sur miracle qui pouvaient être évités
Par contre ce push mid où ils perdent 2 héros et claquent exorcism puait la merde, on dirait qu'ils sont cassés en deux

A noter qu'ils ont strictement rien pour arrêter un bladefury TP de miracle, il va pouvoir jouer super librement s'ils ont la vision qu'il faut

edit : encore un push très mauvais alors qu'ils ont un ward, ils sont à l'ouest j'ai l'impression, le centaure qui snowball pas aussi ça risque d'être problématique

Celle-ci va être serrée, du gros TF des deux côtés et très peu de save pour liquid en dehors de ES qui se sacrifie avec un echo pour faire gagner du temps à un core qui se fait focus

Dernière modification par Pugz ; 13/08/2017 à 02h52.
Ouais bon timing, liquid auraient du le laisser mourir plus tôt et wombo au respawn
Mais ça va, ils arrivent à avoir tout ça sans utiliser omnislash ni echo

Go 3-0
Quelle équipe monstrueuse putain, writing history

1502586707-tumblr-mxdq7rejjs1svpjjqo1-400.gif

J'attends impatiemment que les haters leur chient dessus au premier tournoi mineur qu'ils gagneront pas et je les renverrai vers le premier 3-0 de l'histoire de TI

Dernière modification par Pugz ; 13/08/2017 à 03h46.
Premier lower bracket run de TI aussi, je crois pas qu'une autre équipe soit tombée direct puis tout remonté + gagné la finale, DC l'an dernier est pas passé loin c'est ça ?

Pas de champagne pour kuro, il se prépare pour la game 4
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés