JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 387 (sites) | 1261 (forums)Créer un compte
Football (Le Gymnase)

[Wiki] Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2017-2018

Suivre Fil fermé
Partager Rechercher
Vitalis
Alpha & Oméga

Quand Ruffier vient se plaindre auprès de l'arbitre de touche d'un hors jeux en utilisant un Monsieur l'arbitre c'est rouge + 4 match.
Quand Fékir vient se plaindre auprès de l'arbitre de touche d'un penalty non siffler en utilisant une "putain m'appelle pas Monsieur" c'est jaune.

Quand Marianno plonge et que l'arbitre siffle penalty c'est les aléas de l'arbitrage.
Quand Malcom plonge et que l'arbitre siffle penalty c'est un mauvais choix d'arbitre.

A un moment il va falloir quand même que les lyonnais reconnaissance qu'au minimum les mauvaises décisions des arbitres sont équilibrés.

Et je parle pas des gestes de Marçal ou de Fekir sur les arbitres.....
Dromath
Bagnard

Faudrait éviter de faire l'amalgame entre JMA et "les Lyonnais".
La majorité des supporters ont condamné le plongeon de Mariano de la même façon que celui de Malcom.
Citation :
A un moment il va falloir quand même que les lyonnais reconnaissance qu'au minimum les mauvaises décisions des arbitres sont équilibrés.
Ceux qui se plaignent d'un déséquilibre soit-disant "évident" sont les anti-lyonnais qui passent leur vie à dire que l'OL est plus avantagé que les autres, mais bon...
Niluje
Alpha & Oméga

Putain ça fait 3 semaines qu'après chaque rencontre on se tape les mêmes débats, vous voulez pas passer à autre chose sérieux ?
JOL Episkey
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Niluje
Putain ça fait 3 semaines qu'après chaque rencontre on se tape les mêmes débats, vous voulez pas passer à autre chose sérieux ?
Haha j'voulais justement écrire la même chose...
Vitalis
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Niluje
C'est peut être que le président de l'OL se répète aussi depuis des semaines :/

Citation :
Je ne suis pas certain qu’aujourd’hui, M. Delerue était le mieux placé pour arbitrer ce match, a glissé Aulas. Il y avait eu un certain nombre d’incidents à Caen au match aller qui avaient été relayés abondamment par la presse
hoochie
Alpha & Oméga

En attendant
Entre l'Ol qui marque le pas
et l'OM qui oublie que pour gagner faut marquer un but de plus que l'adversaire
l'ASM est seule a tenir son rang

Et voilà pourquoi les monégasques se retrouvent 2ème
Dromath
Bagnard

Vu le calendrier des prochaines journées (et l'Europa pour les deux Olympiques) la tendance devrait se confirmer à mon avis :
- Monaco qui s'envole à la deuxième place
- Marseille qui essaye de suivre le rythme
- Lyon qui se fait totalement décrocher vu que tout le monde a compris que jouer le contre = easywin contre Génésio-les-bons-tuyaux.
Niluje
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Vitalis
C'est peut être que le président de l'OL se répète aussi depuis des semaines :/
Arrêtons de relayer/commenter les réactions nauséabondes de papy.
Mehara AD [6tron]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par hoochie
En attendant
Entre l'Ol qui marque le pas
et l'OM qui oublie que pour gagner faut marquer un but de plus que l'adversaire
l'ASM est seule a tenir son rang

Et voilà pourquoi les monégasques se retrouvent 2ème
C'est la faute à ces raclures de lyonnais ça ! Ils influencent les penaltys en magouillant avec les arbitres, simulent à chaque match, piquent des recrues potentiels et vous refont le plein de confiance !

Toujours dans les bons coups ceux là

Suffit de voir comment fekir se jette intentionnellement sur la jambe du rennais, c'est une honte !!! Heureusement il prend un jaune pour la brutalité de son geste dangereux !

Vous inquiétez pas pour les polémiques des penaltys, c'est la dernière saison. L'année prochaine, on attaque les polémiques sur l'arbitrage vidéo, ça nous fera du changement !!!

Citation :
Publié par jperçoislesapl
J'en ai marre de t'entendre insulter les gens 1482097337-1481207549-thisissoral.png

Dernière modification par Mehara AD ; 12/02/2018 à 22h38.
Attel Malagate

Citation :
Publié par Niluje
Arrêtons de relayer/commenter les réactions nauséabondes de papy.
Aulas c'est tatie Danielle, il se bonifie avec l'âge comme le bon vinaigre.
J'attends ton retour

Citation :
Publié par Dromath
- Lyon qui se fait totalement décrocher vu que tout le monde a compris que jouer le contre = easywin contre Génésio-les-bons-tuyaux.
j'entends riendepay celebration petit.jpg
évite de flinguer mon été avec ce pronostic pessimiste stp, les temps sont déjà assez durs.

Citation :
Publié par Mehara AD
C'est la faute à ces raclures de lyonnais ça !
J'en ai marre de t'entendre insulter les gens 1482097337-1481207549-thisissoral.png
Dromath
Bagnard

Citation :
Publié par jperçoislesapl
j'entends riendepay celebration petit.jpg
évite de flinguer mon été avec ce pronostic pessimiste stp, les temps sont déjà assez durs.
T'inquiète pas, ton été sera dans la lignée de la saison : après une place du con pour l'OL, on va avoir droit à un epic fail de l'équipe de France menée par le sémillant Didier Deschamps. En effet, malgré un effectif ahurissant, on se fera sortir en 1/4 de finale par le Portugal (pour changer), Noël le Graet se félicitera de cette belle performance, et Didier Deschamps repartira pour un tour à la tête de la sélection, histoire de gacher cette talentueuse génération deux ans de plus.

Vous l'avez lu ici en premier !
JOL Kocinsky
Alpha & Oméga

Y'a Nantes qui va finir 12ème sinon.
Mehara AD [6tron]
Alpha & Oméga

Petite analyse de Travail de l'ombre: Focus sur le match de bouna sarr. Asseom

https://youtu.be/ZWROasI73oE
Invité

Oh la la, la tuile
RiC [DA]
Alpha & Oméga

Adieu podium...
Mehara AD [6tron]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par RiC
Adieu podium...
Ou pas, sertic a repris l'entraînement !
Myrhdin

Punaise, mais sérieusement... Motta, va falloir te faire une raison Emery et payer son salaire pour qu'il chauffe le banc jusqu'en juin avant de l'envoyer aux US prendre sa retraite.

C'est pas possible, le mec marche sur le terrain, il fait une passe, il bouge pas, propose aucune activité, rien...
Rrode
Alpha & Oméga

Tu plaisantes ?
Villad
Alpha & Oméga

Areola encore bien nul sur le deuxieme but non ?
Niluje
Alpha & Oméga

Bof, c'est surtout TS qui est placé n'importe où et qui libère l'espace pour l'attaquant.
Yesmann
Alpha & Oméga

Les deux je trouve, TS fait n'importe quoi mais Aréola peut largement la sortir si il est un peu plus vif.
Waj/Eldiana [NiS]
Alpha & Oméga

Ah, je vois que c'est Karim ABED qui arbitre ce soir.

Très bonne nouvelle. J'aime beaucoup son arbitrage, il est souvent juste dans ses décisions. Pour moi c'est l'avenir de l'arbitrage français.
Meine

C'est bien 5-2, mais contre le Real faudra pas en prendre un seul.
Waj/Eldiana [NiS]
Alpha & Oméga

Quand j'ai vu la rumeur Sarr en EdF, je me dis que le jour ou Deschamps va découvrir Aguilar ça va lui faire drôle.
Suivre Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés
Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Tendances du moment
Dernières publications

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite