[Actu] Le MMO de stratégie militaire Foxhole lance son accès anticipé

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 juillet 2017 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3051/5/125475-240.jpg
Après un an d'une pré-alpha ayant déjà séduit 200 000 joueurs, le MMO de stratégie en temps réel Foxhole lance officiellement son accès anticipé, en quête de recrues prêtes à prendre part à sa « Grande guerre ».

On s'en souvient, il y a tout juste un an, le petit studio indépendant Clapfoot proposait en libre téléchargement la version prototype / pré-alpha de son MMO de stratégie, Foxhole. On découvrait alors un jeu plutôt jubilatoire, plongeant le joueur au coeur de la...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Full PvP, sandbox, si la vue déroute un peu au début, avec de la pratique, et un peu de recherche pour prendre le jeu en main, y a moyen de passer de très bon moments. (Il n'y avait pas de tuto ou tooltips la dernière fois que j'y ai joué, juste un screen avec les touches X| )
Et plus en y allant à plusieurs !
Message supprimé par son auteur.
Tres sympa, ca me fait penser a Alien Swarm plutot qu'a Albion Online comme dit plus haut, pas le meme gameplay, Albion Online c'est plus proche d'un moba niveau gameplay.

Sinon le jeu est plutot cool.
Si vous jouez solo vous pouvez oublier tout de suite, par contre vous pouvez jouer solo avec un micro, on peut parler directement en jeu et d'ailleurs tout le monde le fait. Le truc c'est qu'il est préférable de savoir parler anglais sinon ca va etre compliqué.
Peut etre que, quand il y aura les serveurs privé, nous aurons la possibilité de faire des commu FR. Mais en attendant ...

Hum sinon boah. Quand tu meurs tu respawns a poile, tu dois recup un build dans les maisons qui stock de l'équipement ( 100% de l'équipement est créé par des joueurs si je dis pas de bétise ) Donc quand vous prenez un fusil et des munitions y'a des mecs qui ont farm derriere je crois. Apres le farm a pas l'air horrible c'est pas du tout le but.

Les cartes ne sont pas super grande mais suffisante, et les gunfight sont vraiment jouissif pour peut qu'on ne décède pas en premier.

J'aime beaucoup le concepte, mais est-ce que je vais jouer longtemps ? Si mes potos ne suivent pas je pense que non.


Edit: Ah oui et le truc pas mal aussi, c'est que les joueurs doivent être responsable, si tu prends des super armes en stock et que tu vas combattre l'ennemi solo comme rambo tu vas juste ruine la faction. Si tu quittes ton QG principal et que tu ne referme pas la porte blindé... Si tu voles le camion d'un mec de ta faction qui est entrain de farm parce que tu veux vite te rendre sur place pour combattre, et perdre le camion blindé de ressource importante pour construire des vehicules ... Bref vous avez compris !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés