[Est/Vente] Manthache 3% air

 
Partager Rechercher
Hello,

Je souhaite vendre une manthache exo 3% air avec le jet suivant :

3 / 0 % air
395 / 400 vita
75 / 80 agi
37 / 40 sagesse
14/15 do air
10 / 12 fuite
full re cri, % eau et esquive

Je la mets en vente au prix de 65M et je paie 50% de la migration. Je joue sur Hel Munster. N'hésitez pas à me mp si vous êtes intéressés.

Neo

Dernière modification par Neocrypte ; 30/07/2017 à 20h45.
Citation :
Publié par to-ni
Au vu des stats manquantes ça m'étonnerait qu'elle se vende à 80m.
Je pense qu'il vaut mieux gagner 2% air que 2 fuite. Surtout sur un mode agi, la différence entre 130 ou 132 (par exemple) de fuite est vraiment minime.

Mais libre à toi de corriger mon prix si tu le souhaites.
Libre aux potentiels pigeons de te l'acheter mais dans tout les cas les manques ne sont pas que de la fuite mais aussi de l'agi et un do air ? 80m c'est trop. Pour moi elle vaut le prix d'une avec 1% avec toutes les lignes (soit 30-40m).
Citation :
Publié par to-ni
Libre aux potentiels pigeons de te l'acheter mais dans tout les cas les manques ne sont pas que de la fuite mais aussi de l'agi et un do air ? 80m c'est trop. Pour moi elle vaut le prix d'une avec 1% avec toutes les lignes (soit 30-40m).
Pourquoi parler de pigeon sachant qu'en terme d'optimisation c'est beaucoup mieux ??? Faudrait s'abstenir des fois je pense.

Néanmoins, 80M me paraît un peu trop. Certes il y a 3%, mais comme l'a souligné le voisin du dessus (il a au moins raison sur un point), il y a des manques. Ils ne sont trop préjudiciables mais posent problème, notamment d'un point de vue esthétique/psychologique.

Je dirai entre 60-70M, mais si cela part à plus cher, je ne serai pas du tout étonné.

Bonne vente !
Citation :
Publié par Kra(bru)
Pourquoi parler de pigeon sachant qu'en terme d'optimisation c'est beaucoup mieux ??? Faudrait s'abstenir des fois je pense.

Néanmoins, 80M me paraît un peu trop. Certes il y a 3%, mais comme l'a souligné le voisin du dessus (il a au moins raison sur un point), il y a des manques. Ils ne sont trop préjudiciables mais posent problème, notamment d'un point de vue esthétique/psychologique.

Je dirai entre 60-70M, mais si cela part à plus cher, je ne serai pas du tout étonné.

Bonne vente !
Personnellement , je préfère une manthache parfaite en 1% ou TTBJ en 2% que celle-ci en 3%.
Pour moi aussi celui qui met 70/80M la dedans serait un pigeon oui il faut dire ce qui est.
Je dirais aussi vers les 40/45M niveau prix au dessus me parait cher c'est 3% mais 3% moche donc bon.
Bonne continuation et vente.
Citation :
Publié par (C&L)Grosse-barbe
Personnellement , je préfère une manthache parfaite en 1% ou TTBJ en 2% que celle-ci en 3%.
Pour moi aussi celui qui met 70/80M la dedans serait un pigeon oui il faut dire ce qui est.
Je dirais aussi vers les 40/45M niveau prix au dessus me parait cher c'est 3% mais 3% moche donc bon.
Bonne continuation et vente.
Je n'achèterai pas non plus cette hache étant donné que je n'aime pas du tout le jet à cause des manques, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut prendre son cas pour une généralité.

En quoi est-ce être un pigeon d'acheter une mantache pas trop mal, où les choses les plus utiles sont présentes ? 80M ça ferait mal, mais il faut savoir employer les termes appropriés. Etre un pigeon sur ce cas-ci non, car cela reste bien plus opti qu'une manthache 1%, et plus opti que 90% des manthaches 2% que l'on peut voir.
Citation :
Publié par Kra(bru)
Je n'achèterai pas non plus cette hache étant donné que je n'aime pas du tout le jet à cause des manques, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut prendre son cas pour une généralité.

En quoi est-ce être un pigeon d'acheter une mantache pas trop mal, où les choses les plus utiles sont présentes ? 80M ça ferait mal, mais il faut savoir employer les termes appropriés. Etre un pigeon sur ce cas-ci non, car cela reste bien plus opti qu'une manthache 1%, et plus opti que 90% des manthaches 2% que l'on peut voir.
Totalement d'accord
Ca dépend des classes pour moi, sur un sacri par exemple, c'est plus intéressant de gagner du tank que des dommages. Je trouve pas le jet affreux quand meme, et j'ai jamais vu d'autres 3% sur cet item à ma connaissance, donc pourquoi pas ?
Je peux revoir le prix à la baisse, mais 40M c'est réellement trop peu. Je rejoins plutôt l'avis de Kra-Bru.

De toute façon, comme pour beaucoup d'entre nous, avec l'économie actuelle, ce que je vends va mettre 10 ans à partir.
Citation :
Publié par Neocrypte
Je peux revoir le prix à la baisse, mais 40M c'est réellement trop peu. Je rejoins plutôt l'avis de Kra-Bru.

De toute façon, comme pour beaucoup d'entre nous, avec l'économie actuelle, ce que je vends va mettre 10 ans à partir.
En même temps c'est sure que tu vas préférer rejoindre l'avis de Kra-bru et des 2/3 autres qui pense comme lui plutôt que l'avis des quelques personne qui pense comme moi vu que tu es le vendeur.
Bon courage pour la vente tout de même.
Faut arrêter de croire que tous ceux qui n'ont pas le même avis que nous sont des pigeons.

Je n'accroche pas avec le jet car étant un peu perfectionniste je préfère un item maxé, mais c'est plus opti 2% que 2 fuite et 1 do comme l'a souligné à juste titre l'auteur.

80M, c'est peut-être un peu trop, mais je pense aussi que ça vaut plus de 40M.

On peut aussi souligner le fait que des 1% near perf, on en trouve à la pelle, par contre des 3% comme celle-là, on en trouve pas. Donc ouais un prix élevé peut se justifier du fait que non seulement pour certains ça sera plus opti, mais en plus c'est bien plus dur à trouver.
Citation :
Publié par (Bru)Fekilepsy
On peut aussi souligner le fait que des 1% near perf, on en trouve à la pelle, par contre des 3% comme celle-là, on en trouve pas.
Si tout les mages commençaient à partir sur les Re Per a 10 de fuite, 14 Do et je ne sais quoi : il est claire qu'on en trouverai à la pelle des 3%.
Citation :
Publié par Mitch75
Si tout les mages commençaient à partir sur les Re Per a 10 de fuite, 14 Do et je ne sais quoi : il est claire qu'on en trouverai à la pelle des 3%.
Absolument d'accord ,
Mais bon chacun a le droit d'avoir son avis en tout cas + de 45M pour ça me parait ouf je serais étonné d'une vente + haute après a voir il est possible que j'me trompe totalement et que la hache parte a 70M.
Citation :
Publié par Mitch75
Si tout les mages commençaient à partir sur les Re Per a 10 de fuite, 14 Do et je ne sais quoi : il est claire qu'on en trouverai à la pelle des 3%.
Énormément de mages négligents le font, malgré tout 3% sur une manthache avec un puits PA reste très dur à sortir. Par exemple, sortir ce jet en 3% sur commande est bien plus risqué qu'un NP 1%, car fait bien plus appel à la chance (même si tu as plus de puits grâce aux 2 fui / 1 do que tu n'as pas à remonter), même en spamant 13-14 ré per, tu n'es pas sûr de tirer un 3%, là ou dans la plupart des cas avec au moins 30 de puits tu sors une 1% sur un jet NP.

Optimisation =/= beauté et encore une fois 2% air,
pour bon nombre de classes jouant ce stuff manthache, c'est > à 1 do 2 fuite.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés