Aller à la page... |
[Pronostics L1] La animación che se queda.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les lillois qui niquent toutes les prévisions
![]() |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
59 je crois...
|
![]() |
|
|
C'est quoi le mode de calcul ?
|
![]() |
|
#362935 |
|
Citation :
Lille et Toulouse qui font tâche, mais au moins je me sens pas trop seul ![]() Sinon comment vous comptez la place de barragiste, comme une équipe reléguée ou non reléguée ? Pour Fudo ça ferait un -2 au lieu de son +1 pour Troyes. |
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
|
Champion du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avant de lancer le nouveau thread, je vous envoie les résultats de l'ancien. 42 44 participants pour la saison 2018-2019, légère baisse. En teasing, voici la répartition des points de cette saison (j'aime bien faire des graphiques excel) ![]() Les scores sont plutôt bons, malgré la saison du LOSC, que personne n'avait vu venir. Le 1er a 30.5 points, le dernier 74 points. Mention boulette à @Waj/eldiana qui aura mis 2 fois Guingamp et oublié Nantes dans ses pronostics. Néanmoins, pas trop de pénalisation, puisque ces 2 équipes ont fini proche et qu'il perdu dans la seconde moitié du classement avec 50 points. Avec les nouvelles règles, 5 personnes ont pronostiqué leur classement après la 1 ère journée ; elles ont fini 39ème, 38éme, 26ème, 15ème et 1er. Voici en détail le top 5 ; enfin top 6 puisque 2 sont ex-aequos : Avec 37 points, il y a en effet 2 5ème : -le premier est turc, nantais et modérateur. Vous l'aurez reconnu sous sa moustache, il s'agit de -le second est lui aussi supporter des canaris mais est quand même moins connu que Kocinsky. Il s'agit de Avec 35 points, le 4ème est un taulier du gymnase. Son club, malgré son titre honorifique de champion de france de club de la loose et de champion de Bretagne a fini à la 5ème place. Félicitations à Le troisième a bien failli passer à la trappe. Il cultive son aura de troll ronchon sur le reste des forum divers, mais sur coup ci, il a raison, de se plaindre. Je crois qu'il est supporter de Marseille, même si je n'en suis pas sûr. En tout cas, il fait fermer des bouches sur ce coup là, et pourra venir parader sur le gymnase en tant que connaisseur du football. Oublié dans un premier temps, il marque 34 points, vole la 3ème place à Le second est lyonnais, il a marqué 31 points. Très belle performance, qui lui aurait sans doute valu un titre. D'autant qu'il est celui qui a marqué le plus de points de Bonif, en devinant le podium de la ligue 1 et les 2 derniers. Un grand bravo à Enfin, le premier est un fervent supporter du CS Sedan. Si Nesseuh et Koc' sont des piliers du gymnase, cet homme représente le toit. Même si il poste moins qu'avant et ne modère plus, il reste connu de tous. Grâce à la règle des malus, malgré son prono tardif, il a pu participé et gagné, avec un score de 30,5 points. Un tonnerre d'applaudissements pour Et voici le point le plus attendu, le classement final 1er : Pinta 30,5 points 2eme :Nico-LBJ 31 points 3eme : Nesseuh 35 points 4eme : Dézale, Kocinsky 37 points 6eme : Chauffeau, Rrode, Afaifizz 39 points 9eme : DSB, Adriana, Lyonnais Powné 41 points 12eme : Mehara, Tamzor, Eurosport 46 points 15eme : Zarshka 42,5 points 16eme : Hellraise, Sybela 44 points 18eme : Tchrek, Kyor 46 points 20eme : Yessman, Waj/Eldiana 47 points 22eme : Mulldrifter, Fudo Myoo, Gofyk 48 points 25eme : DOO bby 50 points 26eme : Vandaal 51 points 27eme : Diot, Gredins 52 points 29eme : Irandal, Merengue, Fio' 54 points 32eme : Daniel Rigolol 56 points 33eme : Xaender 57 points 34eme : Guu, Galatium 58 points 36eme : Kobiyami 59 points 37eme : Kran d'oeuf, zygomatique 60 points 38eme : Daarky 61 points 39eme : Ptit Ver, 64,5points 40eme : Colsk 68 points 41eme : Tholuel 69 points 42eme : Nandof 74 points Bonne soirée, je lance le thread pour la nouvelle saison. Dernière modification par Diot ; 30/07/2018 à 21h00. |
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|