(x Aylias Taxe x) |
Trouver plus de messages par (x Aylias Taxe x) |
Aller à la page... |
[Vidéo] Premier aperçu de l'Eveil de niveau 2 de Black Desert Online
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pauvre warface, jouer sa classe et ne pas savoir qu'il y a une Iframe sur le dodge wiz/witch...
Sinon tu peut arrêter tes réponses systématiquement condescendantes ? merci. |
![]() |
|
|
Laisse le donc jouer sur les mots et ses compréhensions, c'est une perte de temps d'essayer de discuter avec des gens comme lui. Incapable de réfléchir en lisant, c'est le syndrome des abrutis.
Du coup pour en revenir à ce qu'on disait plus haut par rapport au mage, Aldaron quand tu sera plus haut level et mieux stuff, tu verra que le mage fait vraiment très mal par rapport aux autres classes à AP équivalent. Rien que sur ce point, le jeu devrait être claire, soit c'est un dps et dans ce cas ok mais on lui retire le côté support ( heal et buff en moins ), soit ils veulent un support et dans ce cas, qu'ils baissent son ratio d'AP. |
![]() |
|
(x Aylias Taxe x) |
|
Citation :
![]() quoi qu'en fait si, on a juste mal compris : il n'a pas la même capacité de burst que les autres puisque la sienne est supérieure. C'est ça ? Sinon pas certain que ce deuxième éveil n'apporte que du bon, cf le cas witch/wiz ! Va falloir qu'ils gèrent leur équilibrage .. oh wait |
![]() |
(x Aylias Taxe x) |
|
Citation :
A noter aussi que, ce petit heal demande une petite animation, donc un arrêt, et vient casser l’enchainement offensif du wiz, alors que les autres se regènent sans cette inconvénient. Voila, si çà peut compenser le débat ... ![]() Dernière modification par aldaron57 ; 28/07/2017 à 16h28. |
![]() |
|
|
Il y'a clairement des armes de bases que je préfère de loin aux awakening(comme la tamer ou la sorciere ou encore la valkyrie) j'espere que sa sera assez puissant pour qu'on ais vraiment le choix de jouer soit en arme principal soit en awakening parce que dans l’état, ta pas trop le choix malheureusement...
|
![]() |
|
|
Je suis plutôt emballé par ce second awak, pour faire sortir les vieux skills de la cave et en faire de nouveaux plus intéressant car personnalisables.
Par exemple j'utiliserais très souvent avec ma ranger la pluie de flèche plus le buff de précision. Après à voir comment tous ça est équilibré, comme d'habitude. |
![]() |
|
Blink / Morigana |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
|
Citation :
Citation :
Après quand je vois la teneur de tes messages sur les thread BDO ... t'es juste un wannabe troll, mais qui dans le fond reste un jean michel random. C'est possible que tu n'ai même pas joué au jeu. Allez va, c'est pas grave, un pinn's pour l'effort, tu repartiras pas sans rien tu as mobilisé 5 min de mon temps. Citation :
A voir toutes les desyncs. Une desync sur un cc au final, c'est quoi : T'es a un point A et tu dodge vers un point B (par exemple un Dream of Doom ) Tu es CC pendant ton animation de dodge. Sur l'écran de la Sorc (et probablement sur le serveur) tu es considéré comme CC sur le point A. Sur ton écran, tu es considéré comme CC sur le point B (ou a mi chemin en fonction de quand ton anim de dodge a été cancel) Quand le serveur te réinterroge sur ta position pour savoir si as bougé, il se rend compte que tu n'es plus a la position A mais B, et donc il se rend compte qu'il a fait une connerie et te considère comme sur B. Ce qui fait que la sorc va burst sur A et va taper dans le vide. Du coup, tu prend un CC que tu n'aurais du prendre, mais tu prend pas les dégats que tu était censé prendre après. C'est un juste milieu qui n'arrange personne mais ne dessert personne non plus. Le jeu et le netcode ont été dimensionné pour un pays, pas pour un continent. Un pays qui plus est quasiment entièrement fibré, les temps de réponse étant donc bien plus bas (qualité connexion + proximité des serveurs), la desync n'existe pas en KR. pour les sorts OFFENSIFS au baton, effectivement y'en a très peu que tu peux utiliser de manière interessante. La nerf des spells au baton a fait très mal au witch/zard au final, vu que tous les cc des spells sont passé sur des good hits uniquement. Les procs de good hits sont chiant a obtenir car il te forcent a rentrer de l'accuracy dans ton build, dont tu n'a pas forcément besoin autrement si tu joue en awake avec switch pour les cd défensif principalement. Au final ton switch au baton est intéressant pour : Freeze, Frigid Fog (SA), Lightning Chain vs Kuno/Ninja, et Earthquake/Meteor/Blizzard que je trouve assez sympa car il peut te permettre de SA et FB lors du cast et donc te permettre de tempo une petite seconde pour un tp qui aurait la flemme de se recast avant. Tout ce qui est Lightning (100% inclus), Residual Lightning, FireBall, FireBall Explosion, Lightning storm, les dégats sont devenus bien trop faible, et t'expose bien trop que ce soit pertinent a utiliser. Après pour troll tu peux aussi toujours utilisé le dagger stab ![]() Dernière modification par Kazuu ; 18/08/2017 à 14h16. |
![]() |
|
Blink / Morigana |
|
level 60 et 1352
l'xp en groupe c'est bon mais ça fait pas bcp monter l'exp de compétence |
![]() |
|
Blink / Morigana |
Blink / Morigana |
|
impulsion
|
![]() |
|
Blink / Morigana |
|
![]() ![]() Ah oui on s'est déja tapé dessus quelque fois ! ![]() |
![]() |
|
|
c'est fort possible, tu es de quelle guilde ?
|
![]() |
|
Blink / Morigana |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|