[EST/VDS] Tofu Charmant & Tofu Mesuré (familiers Dofus Pets)

 
Partager Rechercher
Salutations, chers Joliens !

Comme l'indique le titre, je vous écris aujourd'hui dans le but de faire estimer ces deux petits Tofus issus du jeu Dofus Pets, puis de les vendre par la suite.

Normalement il y aura une image des deux familiers ci-dessous.

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=285643&stc=1&d=1500805096

C'est mon premier message sur ce forum, soyez indulgents.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Zho
Ils ne le sont pas, apparemment


J'aimerai bien avoir une idée du prix aussi, le tofu ventru me tente pas mal
Sur HM, Ils tournent pour la plus part entre 15m et 20m.
Il ne faut que 20 jours pour les avoir et échangeable directement comme on peut jouer avec plusieurs compte je ne penses pas qu'ils vaudront plus de 3M au débuts et vont rapidement diminuer en fonction des skin que les gens vont vouloir
Le fait qu'ils ne soient pas lié c'est un bug et ça sera corrigé.

Sinon en prix ça tourne sur du 20M pour les brak/mesuré/poisseux, 25M pour les bonta, 30-35M pour les ventru/charmant (en non monté).
Ils ont interet à avoir un prix élevé pour la simple et bonne raison qu'il faut depenser de l'argent si ont a pas des gemmes pour pouvoir transfert le familier/montilier, l'argent virtuel et réelle c'est bien different, j'ai vendu mon tofu basique 20m, c'est raisonnable et ceux qui voudront les vendres à bas prix connaissent pas la valeur des choses
Il faut 20 jours pour le monter, donc à raison de 2 mini games niveau 10 par jour + le bonus journalier, t'obtiens les 250 gemmes d'ici l'arrivée du familier à maturation. Sans compter les gemmes que tu peux obtenir par jetons.

Dans tous les cas, faut vendre dès que possible parce que le prix ne devrait faire que chuter.
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés