Les Coupes d'Europe de football 2017-2018

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hellraise
Là, à cause de l'ASM, si j'ai bien compris on est limité aux groupes ABCD?
On est limité aux groupes où il n'y a pas de club français logiquement non ?
Citation :
Publié par Hellraise
Là, à cause de l'ASM, si j'ai bien compris on est limité aux groupes ABCD?
ouep confirmé sur l'équipe TV ce que tu dis. Pour une histoire de diffusion TV.
Citation :
Publié par Torkaal
ouep confirmé sur l'équipe TV ce que tu dis. Pour une histoire de diffusion TV.
Ah ok je ne savais pas ça merci pour l'info !

Bon bah le Bayern lol ça commence direct avec du lourd
Citation :
Publié par Zygomatique
Bon, raté pour la tete de série facile, mais un club qu'on a jamais affronté, cool.
Je me souviens pourtant d'être au parc quand on les a laminés (et j'avais un pote fan du Bayern avec moi )
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sermon Bishop
De mémoire une fois parfaite, la seconde moins.
Correction, depuis le début de l'ére quatar, je parle pas des matches d'il y a 20 ans. ^^ Tout le monde sauf Barcelone et Chelsea ca m'allait très bien.
Porto Besiktas et Leipzig vous trouvez que c'est un bon tirage ?

Que des équipes hyper chiante avec beaucoup d'xp en Europe sauf Leipzig qui est le petit nouveau et qui est la nouvelle sensation en Allemagne, loin d'être qualif assuré, c'est jouable mais attention il faudra 3 victoires à domicile.
Oui c'est un bon tirage. Leipzig un peu moins que les deux autres, mais comparé à ce qui était possible, on s'en sort bien voire très bien.

La qualife est loin d'être assurée mais on est clairement favori et pas finir premier de ce groupe serait une contre-performance quand tu viens de faire Champion + Demie-finale la saison passée.
Je dirais qu'il ya 2 groupes de la mort, un groupe dur (celui du Barca), Paris a le 4e groupe en terme de difficulté, Monaco le 5e, Manu, City et Pool les 3 plus faciles. La BPL va marquer des points.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés