Les Coupes d'Europe de football 2017-2018

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Putain si la blessure de Payet pouvait le sortir de toute discussion pour l'Euro elle serait la la victoire.
Lol, et relol en repensant que tu fus jadis un sympathisant de l'om y a 9-10 ans
Citation :
Publié par Peleide
Il fait une relance plein axe trop appuyée sur un joueur qui va subir immédiatement le pressing de deux adversaires, c'est complètement con et inutilement risqué. Dans ces cas là, tu fous un grand coup de pompe et tu perds la possession de la balle, c'est tout.
Il fait une relance sur le joueur qui demande le ballon et n'est même pas pressé, le joueur le plus près est à plus de 10m.

Bref cette relance est normale, surtout à ce niveau. Le contrôle, beaucoup moins...
Apparament la mafia SW a encore volé des expat' en leur faisant payer des places qu'ils leur ont jamais filé
La spéciale SW, sous race jusqu'au bout

Dernière modification par Villad ; 16/05/2018 à 21h39.
Citation :
Publié par Yesmann
C'est l'Atlético quoi. Ils savent comment tuer le rythme pour gérer leur match, une fois qu'ils mènent au score c'est la croix la bannière pour se procurer une occasion contre eux.
Oui je sais mais j'ai l'impression que chez nous Ocampos se démène un peu seul. Mais je dis peut être une connerie.
Citation :
Publié par Rhoth
Il fait une relance sur le joueur qui demande le ballon et n'est même pas pressé, le joueur le plus près est à plus de 10m.

Bref cette relance est normale, surtout à ce niveau. Le contrôle, beaucoup moins...
non. La relance est pourrie. Jamais de relance dans l'axe, c'est une règle d'or.
Fais chier putain quoi. Je suis vener
Citation :
Publié par Rhoth
Il fait une relance sur le joueur qui demande le ballon et n'est même pas pressé, le joueur le plus près est à plus de 10m.

Bref cette relance est normale, surtout à ce niveau. Le contrôle, beaucoup moins...
Ecoute je reregarderais le ralenti mais pour moi Zambo ne demande pas le ballon, il est statique et il y a deux joueurs de Madrid en mouvement proche de lui.
Franchement sur le coup j'ai pas compris la passe de Mandanda, la seule relance valable c'était un long ballon sur le côté comme ce qu'il faisait depuis le début ...

Ça n'enlève pas que le contrôle est totalement dégueulasse
Citation :
Publié par Charles Dexter Ward
Thauvin il est la ?
C'était ça aussi à craindre, les chances sont grave diminué avec la sortie de payet re blessé après seulement 25 minutes de jeu... ya un prob quand même...
Ocampos qui se dédouble pour compenser Thauvin il est énorme.
La déception pour le moment c'est de les avoir bouffé bien comme il faut pendant 25 minutes mais à un moment aussi germain et griezman ont chacun une franche occase et c’est le joueur avec trois classe de plus qui marque.
Après j'y crois encore un peu en face ya peu d'occase.
Citation :
Publié par Pretty'
On a un seul joueur qui parvient a exister devant et il le sort ? Pas compris
De même ! On a bien vu sa frustration.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés