Les Coupes d'Europe de football 2017-2018

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ComodoreCass
Quelles sont les ambitions de Lyon en C3? C'est sur qu'avec l'équipe première ça devrait passer derrière Everton s'ils se motivent un peu par contre avec des équipes bis, ce sera mort. Je les voit bien jouer à fond le championnat, y'a de la place cette année pour une troisième place.
Finale au parc OL. Si c'est nullement une garantie, m'étonnerait quand même qu'on y aille pas à fond. On a jamais ou très rarement négligé les coupes d'Europe de toute façon
Citation :
Publié par Ereckevaii
développe parce que je vois pas en quoi c'est mort mais vraiment pas ...

ou si c'est juste un troll puant histoire qu'on échange pas 50 pavés de texte.....
Vous sous estimé la série A ici c'est pour ça que vous prenez ça pour un troll.

L'atalanta c'est une très belle équipe, et Everton ça va pas être une partie de plaisir. On parle d'un Lyon qui a perdu ses deux stars hein.
Message supprimé par son auteur.
Bonne année les gars !

En cas de non-respect de la réglementation, un club n'est pas automatiquement exclu, car différentes mesures disciplinaires sont prévues, en fonction de divers facteurs (par exemple, la tendance du résultat relatif à l'équilibre financier), mais il n'y a pas d'exception. La liste des sanctions est la suivante :
a) la mise en garde,
b) le blâme,
c) l'amende,
d) la déduction de points,
e) la rétention de recettes provenant d’une compétition de l’UEFA,
f) l'interdiction d’inscrire de nouveaux joueurs dans des compétitions de l’UEFA,
g) la restriction du nombre de joueurs qu'un club peut inscrire pour participer aux compétitions de l'UEFA, y compris la limitation financière des coûts globaux des prestations en faveur du personnel pour les joueurs inscrits sur la liste A aux fins des compétitions de l'UEFA,
h) l'exclusion de compétitions en cours et/ou de compétitions futures,
i) le retrait d’un titre ou d’un mérite.

Dernière modification par Mehara AD ; 01/09/2017 à 19h41.
En fait, j'ai du mal à comprendre, tout le monde était au courant que l'UEFA allait enquêter. Par contre, ce n'était pas sensé être l'année prochaine ? Ca sent quand même le gros coup de pression des autres gros clubs...
Citation :
Publié par Legeibeth
En fait, j'ai du mal à comprendre, tout le monde était au courant que l'UEFA allait enquêter. Par contre, ce n'était pas sensé être l'année prochaine ? Ca sent quand même le gros coup de pression des autres gros clubs...
Bah si, ça n'a absolument aucun sens d'enquêter maintenant, le mercato n'est même pas fini partout en Europe, il reste le mercato hivernal et 10 mois pour signer des contrats de sponsoring.
Citation :
Publié par Legeibeth
En fait, j'ai du mal à comprendre, tout le monde était au courant que l'UEFA allait enquêter. Par contre, ce n'était pas sensé être l'année prochaine ? Ca sent quand même le gros coup de pression des autres gros clubs...
Le PSG ne prend pas vraiment de risque car l’enquête (si il y a) concernera surtout la faisabilité Neymar, l'enquete sera réalisée en fin de saison dans le courant du mois d'Octobre 2018.

Le résultat financier de l'exercice 2016/2017 dépasse ce montant. Et encore les sponsors sont également ceux de l'Emir Un contrat de sponsoring bidon et hop on gonfle le résultat.

Pour Mbappé c'est un prêt sans obligation d'achat, la condition suspensive est que PSG ne soit pas en L1 l'année prochaine. C'est du foutage de tronche rondement mené par la horde d'avocats qatariens mais dans tous les cas cela repousse la prise en compte du transfert à Octobre 2019.

Sinon pour L 'Europa league je sens un parcours très honorable (dernier carré?) de Marseille avec l'expérience/qualité des joueurs et le coup de pression pendant le mercato ça va galvaniser tout le monde
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
Sinon pour L 'Europa league je sens un parcours très honorable (dernier carré?) de Marseille avec l'expérience/qualité des joueurs et le coup de pression pendant le mercato ça va galvaniser tout le monde
Attends de voir qui va se faire reverser des poule de la Champion's league avant de dire ça

Franchement si Marseille va en huitième je serais déjà content pour eux. Trop de piège chez les clubs de l'est / turquie etc.
Citation :
Publié par Fio'
Attends de voir qui va se faire reverser des poule de la Champion's league avant de dire ça

Franchement si Marseille va en huitième je serais déjà content pour eux. Trop de piège chez les clubs de l'est / turquie etc.
Oui tu as raison. Attendons les poules.
On reparlera du carré Méthode Coué surement mais il y a des signes que je vois.
Citation :
Sinon pour L 'Europa league je sens un parcours très honorable (dernier carré?) de Marseille avec l'expérience/qualité des joueurs et le coup de pression pendant le mercato ça va galvaniser tout le monde
Sur le papier c'est presque jouable, en vrai va falloir (beaucoup) mieux jouer que ce qu'ils ont montré jusqu'à présent.
Vu la prestation de Verratti hier soir vs l'Espagne, je ne donne pas cher du milieu parisien face aux cadors EU.
Pour Marseille, n'en parlons pas. Ca risque de faire un 8eme et encore ... Lyon a un coup à jouer s'il arrive à battre Everton.
Citation :
Publié par Air Black Windows
Vu la prestation de Verratti hier soir vs l'Espagne, je ne donne pas cher du milieu parisien face aux cadors EU.
Pour Marseille, n'en parlons pas. Ca risque de faire un 8eme et encore ... Lyon a un coup à jouer s'il arrive à battre Everton.
Ça va dépendre quelle équipe d'Everton la A ou la spéciale europa league...
Citation :
Publié par Air Black Windows
... Lyon a un coup à jouer s'il arrive à battre Everton.
Beaucoup d inconnues pour Lyon. De nombreux cadres sont partis et des jeunes a fort potentiel les ont remplacés avec peu d expérience et un jeu d équipe a trouver. Seul Depay pour le moment me fait peur. Apres l Ajax avec un peu le même profil a fait un beau parcours jusqu en finale.

Pour Veratti un coup de mou et puis avec le banc de Panam il n y a pas grand chose a craindre....jusqu'au quart ^^ bis repetita ?
Y a pas vraiment plus d'inconnues à Lyon qu'à Marseille, et justement on sort d'un beau parcours, avec en plus une finale à domicile cette année, donc pour moi on a plus de facteurs qui jouent en notre faveur. Maintenant on est capable de se faire sortir en 1/16ème par une petite équipe de l'est.... Mais l'OM est pas à l'abri de ça non plus.

Quant au fait que seul Memphis te fait peur, tu dois pas regarder assez de matchs Traoré pour moi est beaucoup plus impressionnant en ce début de saison, et surtout joue plus juste. Memphis arrive à être quand même décisif mais il n'en est pas moins exaspérant le reste du temps...
Citation :
Publié par nico-LBJ

Quant au fait que seul Memphis te fait peur, tu dois pas regarder assez de matchs Traoré pour moi est beaucoup plus impressionnant en ce début de saison, et surtout joue plus juste. Memphis arrive à être quand même décisif mais il n'en est pas moins exaspérant le reste du temps...
Hum Depay me fait peur dans l autre sens en fait. Traore est tres bon et Mendy sur le côté une bonne pioche. Après Genesio va devoir creer une team avec beaucoup de jeunesse et un manque d expérience c est le pluq dur pour les Gones a mon avis

Citation :
Publié par nico-LBJ
Y a pas vraiment plus d'inconnues à Lyon qu'à Marseille
Je n'ai pas de boule de cristal et comme tout amoureux de sport le sait c'est le terrain et rien d'autre qui décidera. En revanche nous avons moins d'inconnues c'est une certitude (à cette heure). Mandanda, Rami, Abdennour, Gustavo, Thauvin, Payet, Germain, Mitroglou ont de l'expérience et c'est 80% du 11 titulaire.

Dernière modification par Tojaro-Kun ; 04/09/2017 à 09h28.
Message supprimé par son auteur.
Clair Ben Arfa super talentueux mais il a vraiment les fils qui se touchent ce garçon.
Il n'a jamais compris ce que doit être une attitude professionnelle, comme Nasri idem.
Même en CFA (National 2 maintenant?) je le prends pas il est capable de te flinguer le groupe ce teubé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés