[Estimation + vente] pataugastriques TBJ exo PO + 1% feu

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Comme le titre l'annonce, je cherche à faire estimer et à me séparer (à mon grand malheur d'ailleurs !) de ces magnifiques pataugastriques (voir screen joint).

Je me tourne donc vers vous pour cela !

Cordialement,
Helyis, de Brumaire

acdb26d4d6.png

Dernière modification par Helyis ; 19/07/2017 à 19h05. Motif: Retrait du titre pute-à-clique
Citation :
Publié par lastborn-killer
Deja tu modifie le titre apres pr le prix je dirais 45 ~
Pourquoi tu lui donnes un ordre de ce genre? Laisse son titre, il aurait certe pu mettre ' tbj ou near perf' mais osef?
Citation :
Publié par 4everroublard
Pourquoi tu lui donnes un ordre de ce genre? Laisse son titre, il aurait certe pu mettre ' tbj ou near perf' mais osef?
En effet, j'ai fait un peu du pute-à-clique je m'en excuse, j'ai pas beaucoup d'expérience dans le commerce de ce genre d'item, je vais changer ça, même si la manière de le dire aurai pu être plus courtoise. M'enfin.
Citation :
Publié par 4everroublard
Pourquoi tu lui donnes un ordre de ce genre? Laisse son titre, il aurait certe pu mettre ' tbj ou near perf' mais osef?
Je modifie ça si je trouve comment faire
Citation :
Publié par Helyis
En effet, j'ai fait un peu du pute-à-clique je m'en excuse, j'ai pas beaucoup d'expérience dans le commerce de ce genre d'item, je vais changer ça, même si la manière de le dire aurai pu être plus courtoise. M'enfin.
sorry c juste que j ai pas pris le temps d'ecrire c etait pas voulu d'etre mechant avec toi
Citation :
Publié par lastborn-killer
sorry c juste que j ai pas pris le temps d'ecrire c etait pas voulu d'etre mechant avec toi
Pas de soucis alors
Et merci pour ton estimation !
Citation :
Publié par Helyis
Je modifie ça si je trouve comment faire
Modifie le premier message et va en mode avancé, tu pourras modifier le titre de là
Up du sujet

Au vu de l"estimations et sauf estimation contraire, je les met en vente à 35m.

À venir chercher sur Brumaire, je prend évidement 50% de la migration, mais je ne migre pas moi même

Voila voilà
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés