Service PL Passage nidas score 300 (Grosse XP) Chaloeil Pusi/Libé Service XP GUILDE

 
Partager Rechercher
Bonsoir,

- Un pote (n'ayant pas de compte JOL) fait des passages Nidas score 300.
Vous n'avez pas besoin de jouer, il vous suffit juste de passer.

L'xp est extrêmement conséquente, (250m sans chall, en x1 au lvl 190, les compteurs peuvent monter à plus de 2MM5 en x4 avec de bons challs)

Le prix du passage est de 2m pour le score 300 uniquement, et 4m pour le succès premier (en plus du score 300 bien évidemment). Le client n'a en général rien à faire, il passe presque tous les tours.

- Passage Chaloeil Pusi/liberté 10m en environ 25 minutes. Le client doit au minimum taper du 1500 (pour le dernier tour sur le chaloeil, qui a très peu de résistances), libération lvl 5 (pas 6) et cawotte lvl 6.

----------------------------

De plus, il propose un service d'xp guilde, 1m/level, et à partir du lvl 80.

Pour plus d'informations, /w Pascallegrand-frere en jeu

Dernière modification par Empereur-devil ; 24/07/2017 à 16h37.
Citation :
Publié par Academia54
Salut !

J'ai actuellement voulu me faire PL par lui, premierement il n'est pas agreable et enchaine les fails pour au final perdre des kamas.
Bref
C'est assez étonnant, d'autant plus que c'est le seul (ou un des seuls) à réussir le nidas post maj aussi rapidement. Taper en dessous de la barre des 15 min en score 300 c'est rare, et après des fails ça arrive, et je l'ai jamais vu perdre plusieurs fois d'affilées en Nidas.
Après oui je ne peut qu'être d'accord avec narva sur l'humour assez spécial, qui pourrait être mal interprété à l'écrit
Clairement si je n'avais pas confiance en lui je n'en ferais pas un topic
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés