/ach/ passeur comte harebourg a 8

 
Partager Rechercher
Hello,
n'ayant pas envie d'apprendre les mécaniques de PI du comte harebourg je cherche quelqu’un qui serait prêt a faire le combat du comte avec mes 8 comtes peu opti (jai tout de même réussi les donjons des dimensions avec le peu d opti donc comte ne devrait pas poser de soucis) 2x panda (terre/tac) 2xroublards (feu/cac thanos) 2x cra (multi) et 2x enu (soit 2 retrait pm soit 1 retrait pm 1 full eau) sachant que je vais me rendre moi même au boss combien coûterait ce service sachant que ça ne devrait pas être bien long. Si vous êtes intéressé envoyer moi un message par forum ou laisser simplement le message après celui ci avec si possible un prix
Je peu payer avant si la personne semble de confiance! Merci a tous et bonne soirée ou journée!
Salut je t'invite à voir mon post https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=29920122 Et à me dire si par la suite tu es intéressé je peux te faire un guidage pour ta team (avec ou sans succès versatile d'ailleurs ?) et on s'arrange sur un prix, je ne suis pas sur helsephine mais je peux récupérer les kamas sur ton serveur ! Au bon vouloir,
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés