Chaîne de stream sur les Mmorpg ;)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je me permets ma petite pub, je stream depuis bientôt 1 mois, tout les jours sauf le samedi, principalement du Mmo, on à fait du Teso, on à couvert la sortie de FF XIV, on à aussi également créer une guilde communautaire sur Moogle avec pour but d'aider les nouveaux / anciens joueurs sur le retour / ou simplement ceux qui n'ont pas de guilde.

Si d'aventure vous voulez discuter / avoir des conseils ou simplement faire les curieux, je vous laisse l'adresse de ma chaîne.

http://www.twitch.tv/maho_tv

Pour vendredi on fera également la pré release de la sortie de Secret World Legends

Des bisous les loulous
ah non du tout j'aime toujours y passer de temps à autre, mais je reste une chaîne de Mmo et un joueur de Mmo, j'aime jouer à plusieurs Mmo en même temps ^^ Pour morrowind j'ai fait tout le contenu solo, mais je continue à y jouer de temps à autre mais pas spécialement en stream ^^
Tu n'as pas peur qu'a faire trop de choses, rien de qualité ne sortent? Gérer la communauté Paladins, Morrwind, FF14, que des jeux nécessitant beaucoup de temps avant de produire du contenu de qualité.
Pour Paladins, je ne suis pas dessus perso, Apres pour le reste je pense faire de la qualité, mais je privilégie la discussion avec les viewers, ceux qui viennent me voir le savent. Même si je comprend ton raisonnement, mais ce n'est pas parce que je joue à plusieurs Mmo que je le fait spécialement mal, en tout cas c'est pas mon intention.

Mon but est plutôt de faire découvrir des Mmo ( comme SWL, que je vais faire découvrir prochainement ) et de renseigner et guider si besoin les nouveaux .

Cordialement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés